Trump le président mal aimé

Sujet pour parler de Trump est de son élection qui à était voler mais qui va le déclarer vainqueur après les recours juridiques. Car il y a eu tricherie est cela serra prouver.

Merci de rester courtois et exposer votre point de vu sur cette élection historique qui va changer le monde.

encore un sujet polémique.
tu n’en as plus longtemps…

3 « J'aime »

Pourquoi polémique ?

On peut débattre du fond sans être méchants de mon côté les preuves sont légions de la tricherie. Mais c’était prévu par Trump est il va renverser le situation.

Preuve ?
PS: pas de copier/coller sur un site de propagande, TES arguments.:blush::blush:

Justement de la façon dont tu l’as exprimé ça ne ressemblait pas à ton point de vue mais plutôt une vérité alors que rien n’a été prouvé.

5 « J'aime »

Remarques bien que s’il y a eu tricheries ce qui est pour l’instant sans fondement puisqu’il n’a apporté aucune preuve ce ne serait qu’un juste retour des choses puisqu’il a été élu en fraudant il y a quatre ans. Maintenant j’espère vraiment qu’il va enfin se comporter en adulte et plus comme un grand gamin gâté et immature et accepter sa défaite honorablement. Déjà ça nous changerait.

2 « J'aime »

Je trouve cela quand même ahurissant de tels propos (sans aucune preuve) de la part d’une personne qui a fraudé à la précédente élection et qui ne paye pas ses impôts

2 « J'aime »

j’ai le discours censuré de mérdias nationaux des USA de Trump.

des butins on était emmener après la clôturé du butin et tous était pour Biden, on a fait voter des morts depuis 10 ans. On mettait des panneaux pour pas voir le dépouillement et on laisser pas rentrer les gens, de Trump pour voir le dépouillement, on a retrouver des bulletin de Trump dans les rivières pas loin de mairies. Mais tout cela passe par les juges et serra contesté, si on enlève tout les scrutin frauduleux Trump gagne haut la main. Le système informatique de comptage de voie à était buger pour amplifier ls vote Biden car il appartient le logiciel aux démocrates.

Regarder cette vidéo d’une chaine européen d’où un monsieur en parle 1 vidéos de la page. Tout est dit.

En plus d’être sans fondement, il dit que les élections sont truquées au moment où il est défavorable…
Il a même dit d’arrêter le comptage (ça se dit comme ça ?)…
Donc…

Il y en a marre des conneries rapportées sur le net !

J’ai signalé ce sujet.

S’il y a eu tricherie, les tribunaux américains aviseront.

4 « J'aime »

Y a moyen de fermer ce sujet complotiste à 2 balles.
Au secours, les modérateurs !!!

7 « J'aime »

Mouais… Encore des vidéos à la con… Ça ne m’étonne pas de toi…

Quand on vous disait que la colle rapide était dangereuse pour le cerveau :scream:

3 « J'aime »

non c’est un députer européen.

voilà on cacher les vitre pour pas voir les votes c’est pas normal.

D’où tu as vu les preuves d’accusations pareilles justement s’il a été coupé par les médias qui diffusait son discours c’est qu’il était, comme à son habitude, en train de raconter d’énormes conneries. C’est un troll ce mec, il faut l’enfermer, il mériterait le camisole.

2 « J'aime »