A choisir je préfère avoir son CD que son bandana
Sinon pour le RV ca va je me reconnais dans son jeu
Oui, et avec un peu plus de poussettes aggressives, pour plus de changements de rythme, ce serait parfait (il y en a probablement d’autres, mais je n’en ai vu qu’un long de ligne au début).
Autrement, les variations de placement sont bien là, et la gêne aussi car ses balles amorties ne sont pas attaquées par l’adversaire. Et du fait de l’excellent contrôle du TM il fait très peu de fautes.
Je vous mets un lien d’un retour intéressant sur le sujet :
Il y a le même sur le Hellfire X
Très beau match ou j ai découvert que l on pouvait jouer en défense aussi avec ce picot, mon pote joue uniquement a la table avec ce picot
un style de jeu que je connais bien
En tout cas mon pote il est injouable depuis qu il a trouvé ce picot, il fait ce qu il veut avec il nous balade a droite a gauche et nous on s épuisent. Il est 13 et a ce rythme la il peut jouer très longtemps
Ça fait quelques temps que ce PL me fait de l’Oeil, vu Les Échos que j’en ai, je pense que je vais me laisser tenter
D’ailleurs, si quelqu’un en a un noir en OX à vendre, faite moi signe
Voici en vidéo un comparatif entre le gdt (grass) et le trouble maker.
C’est aussi pas mal pour voir quelques techniques
Comparatif en collant 2 PLs sur le même bois et apparemment l’un en Ox et l’autre avec mousse
Ils indiquent sans mousse mais c’est vrai que sur la présentation de la raquette on voit une petite mousse. Bravo tu as l’œil ! Je suis également étonné par la couleur du manche qui n’est pas bleu. On dirait que c’est plutôt le matador texa.
Je pense que c’est surtout intéressant c’est de voir les gestuelles
Il suffit de regarder pas plus loin que le début de la vidéo après l’intro quand il montre les raquettes pour se rendre compte que les deux picots longs sont bien en 0x et que les bois sont bien des Matador « normal »
sa technique d’attaque en RV 0x n’est pas la bonne , il fait d’ailleurs énormément de faute
En bloc Léo prend la balle plus tôt que Mika.
Son toucher de balle est-il plus « doux »? En tout cas, il parvient à bloquer plus court.
Ayant testé ces 2 PL en RV et jouant avec Le Trouble Maker, je peux affirmer que le TM me procure plus de contrôle, de précision et d’assurance dans mes coups avec PL. Je précise que je les ai testés tous les 2 en OX, mais sur bois USB de Ross Leidy et Grand Master de Neubauer.
Quand je pourrai à nouveau accéder à notre salle, je pourrai le tester sur le bois de Damien (Kenner Blades).
La gêne intrinsèque du picot est supérieure dans le chef du GDTECS.
Mika bloque trop tardivement avec le bras trop haut
On peut voir qu’il y a quand même une nette différence de niveau entre Léo et Mika
Il n’en fait quasi pas avec le TM. Moi je trouve sa technique très efficace.
Après il ne faut pas être dupe qu’il peut y a avoir des biais car son sponsor c’est Neubauer.
Il fait exprès de rater tu penses ?
Je pense surtout qu’il joue de base avec le tm depuis bien longtemps (on peut le voir sur toute ses précédentes vidéos) du coup il connaît beaucoup mieux le tm que le gdt. Aussi, il a testé sur un matador qui n’est pas son bois de base
Oui je pense comme toi. Le GDT ne demande pas tout à fait la même gestuelle.
ben il devrait demander à Herbert de lui apprendre à attaquer en revers , lui il sait faire