Troptop videos

J’ai source non valide pour cette vidéo dans Edge, et juste « aucune video dont le format ou type MIME est géré n’a été trouvée ».

comment faites-vous pour voir cette vidéo?

Très joli échange…

3 « J'aime »

MErci! Celle-ci fonctionne.

et… WOW !!! Oufti, quelle point! Et quelle technique, vont devenir très forts, ceux-là!:+1:

y en a qui se plaigne des balles de la salle du stress etc
pour tous ceux qui se plaignent voici :

on a trop de chance de pouvoir jouer au ping :wink:
comme ils disent tout le temps dans spartacus : gratitude :slightly_smiling_face:
7 « J'aime »

Grande classe les mecs de l’équipe nigeriane :+1:

Ces joueurs font preuve d’humanité, de modestie et de détermination!! !:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Je viens de regarder a nouveau, il a fait fort FZD… et Boll aussi. Comme il ne peut plus bouger comme avant, il joue maintenant a la table. Chapeau. Et aussi il arrive a couvrir son CD, en jouant presque exclusivement milieu de table et plein CD de FZD!!!

à 38?Je trouve qu’il court encore bien.

Oui bien sur evidemment, mais on voit qu il ne va jamais chercher le plein CD petit cote. Il arrive a faire jouer son adversaire sur son milieu de table et son revers … non tu trouves pas.
Apres c est assez connu maintenant qu il a un probleme a la hanche et a du mal a pousser vers son plein cd ( puis aussi on s autorise a penser qu il a des problèmes sexuels d’avec sa femme mais ca ne nous regarde pas, ce n est pas du ping pong et ce n est certainement pas a nous de reveler qu il frequenterait la boite gay le Fuc…ing Blue Boy … etc etc Tous les coaches chinois sont deja au courant!:grinning:).

1 « J'aime »

Sketch mythique des inconnus ! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

ce match a vraiment sa place dans cette rubrique
je trouve que fzd semble libéré par l absence de ma long et a passé encore un stade pour devenir lui aussi quasi intouchable
boll comme le dis tout le monde une légende ( le reste ne nous regarde pas :stuck_out_tongue_winking_eye:)
je pense aussi qu ovtcharov a changer qlq chose dans sa prepa physique sa silhouette est plus affinée et son jeu ressemble plus a ce qu il produisait il a qlq annees un peu moins de puissance pure mais une reactivite superieure et c est tant mieux
les jeunes lin et harimoto ont du mal a bousculé la hiérarchie et tout les deux sont dans une phase de transition (ou pas d ailleurs on verra ) ?

Sacré match de boll

Il a super bien varié et vraiment poussé FZD dans ses retranchements

A son age, il est encore sacrément impressionnant

1 « J'aime »

oups le number 1 balltrapper :star_struck::star_struck::star_struck:
ce olah merite une hola :rofl:

5 « J'aime »

Incroyable le nbr de points que lebesson à pris plein CD, 5 retours de services au premier set et au moins 1 par set aux suivants, et dans le jeu j’ai pas compté mais ça doit être 3 ou 4 points à la troisième balle, ça mérite une remise en question du placement et un décalage vers sa gauche, il le fera peut être au prochain match face à ce Olah ?

Olah s’est engouffré dans cette brèche du jeu de Lebesson.
Bien vu de sa part.
Hélas, timide réaction de Lebesson. Pourquoi? Telle est la question.

Il y a aussi le fait qu’Olah est doté d’une incroyable claque du RV (que j’avais déjà repérée dans d’autres vidéos de Morez), et il se régale sur les balles style tops croisés des gauchers…:star_struck:
Globalement, il semble avoir le bon jeu pour emm… Lebesson.

classique du gaucher qui passe sa vie à prendre le pivot :smiley:

merci pour la vidéo

avec la caméra plus basse, on se rend mieux compte de la vitesse et du niveau de jeu assez dingue des joueurs

2 « J'aime »