Absoluement @Sigurd
C est MR KREANGA qui a le plus beau
Revers.
Kreanga a le revers le plus puissant, oui, mais son geste n’est pas délié, naturel, comme celui de Karakasevic.
hommage à notre champion e. lebesson qui vient de remporter l open de bielorussie
dans ce match il fait montre de grande qualité pour revenir à son meilleur niveau les 2 premiers sets sont tristounets ( le complexe face à un « chinois » ? ) pour lui puis une mouche le pique et il ne s arrêtera plus jusqu à la fin de la finale
on à beau dire il a un cd exceptionnel et on ne peux lui reprocher
…à t on jamais reprocher à ryu seung min de tout prendre en cd ?
Moi, j’adore le mec avec le picot long… Il me fait bien rire avec ses expressions
@vlady85 le meilleur c’etait contre le + fort de Nîmes: pendant un moment faisait des tops et il se faisait défoncer juste après et il dit:« héhéhéhéhé, ça joue défenseur ou pas ?! » (ca recommence) et il Redit" CA JOUE DÉFENSEUR OU PAS !? " https://youtu.be/dJH-s3D7oYQ vers 9 minutes
moi il m’éclate, j’adore! Il me fait penser a un ancien coequipier.
Ce n’est pas Parietti qui joue vers 7 mn? Oui en effet, je n’avais pas vu que la vidéo datait de 2017… Actuellement Parietti ne joue plus.
BE 2è degré, ex-international français et avoir cette technique (il a eu joué avec 2 softs, je crois !!!), cette attitude, ce physique… C’est M Paradoxes.
ps : fait une main gauche « pour balancer le match » à 1/2 9/10 !!!
je suis partout !
A toujours joué avec 2 softs. Vice-Champion d’Europe Junior…
Oui il a l air un peu barré. Intimidation physique permanente … bien sûr pas de carton car les gens doivent avoir un peu peur … pas vraiment le genre de gens qui donnent une bonne image du sport.
Franchement entre le goyo bodybuildé et l autre qui hurle Okay a chaque point gagné…je ne suis pas sur d etre capable de finir un match sans mettre une tartine a l un des 2…
Respect pour leurs adversaires !
J aime beaucoup le jeu du petit jeune du 2eme match. Trés intelligent.
Jusqu’au bout de l’effort !!
Quel point extraordinaire! En plus ils ont l air assez jeunes (ce qui doit aider pour récupérer, un senior après un point comme ça … il lui faut 5 minutes avant de jour le point suivant)!!!
C’est drôle de voir que les 2 tables d’à côté (echauffement je pense) arrêtent de jouer et applaudissent à la fin
en plus les balles sont très bien jouées, placées… maaaaaaagnifique !!!