Troptop videos

En effet, il faut que la ITTF prenne en compte ce problème.

1 « J'aime »

Oui, étonnant qu’ils n’aient pas encore compris que les prises de vue de 3/4 au niveau d’une ligne de fond de table, et un peu au-dessus du niveau de celle-ci, étaient de loin les meilleures pour apprécier vitesse, effets, et trajectoires…

aux championnats d’Europe à Nantes j’ai regardé tous les matchs sous cet angle . étonnamment ces places là n’étaient jamais occupées :shushing_face:

1 « J'aime »

merci geniale cette video :slightly_smiling_face::+1:
quel jeu de la part de l indien qui tiens la table peu de fautes repasse par dessus toutes les balles
bon apres c est un best off unilateral …:stuck_out_tongue_winking_eye:
l angle est top pour se rendre compte de la vitesse dementielle des echanges :smiley:

1 « J'aime »

j aime le style des 2 joueurs
l indien je le découvre et j apprécie de plus en plus ; j imagine pas le parcourt qu il a du faire avant d en arriver la
un peu comme aruna c était pas gagné d avance …

3 « J'aime »

Il a peut-être eu un parcours comparable à n’importe quel autre champion… en fait je n’en sais rien.
En tout cas, je ne le connaissais pas il y a peu et je le découvre avec plaisir.
L’amorti du point à 5’12’’ est magnifique.

Un sacré vivacité cet indien !
Gauzy joue bien, mais est plus « besogneux ».

1 « J'aime »

" besogneux " tu es un peu dur là … :wink:

J’ai dit est « plus » besogneux": j’entends par là que l’indien donne l’impression de souvent faire le coup juste et de le réussir assez intuitivement, plus spontanément, alors que les coups de Gauzy relèvent plus d’une technique répètée et peaufinée à l’entraînement…
Il n’empêche que je trouve que Gauzy a déjà atteint un très, très bon niveau et je pense qu’il va encore progresser. Mais j’ai l’impression que sur ce style de joueur il manque de vitesse.
C’est dû aussi à sa corpulence moins fine. Et… à la balle plastique qui ne l’avantage pas, comme tous les « artistes »!
Ma remarque n’était donc pas péjorative.:wink:

2 « J'aime »

sur son maillot est écrit G. Sathiyan , c’est son nom ou son prénom ?

Il a beaucoup de mal en initiative… joueur de contre. On le voit clairement aux CDM sur Falk, alors que sur XX, ça va… Bon, faut être en forme pour contrer à ce niveau et pouvoir s’appuyer sur la balle adverse.
(Ca reste tout relatif, bien sûr)

un autre tres tres bon match de gauzy

2 « J'aime »

Oui, moi aussi j’aime bien.

Pareil, qu’est ce qu’il est très mobile! un joueur à suivre même si se sera certeinement difficile pour lui d’avancer dans le classement mondial…

Le point de Gauzy à 7-3 dans le 1er set, :star_struck:

2 « J'aime »

Plus d’info sur cet indien dans le topic la bible des légendes

moi aussi pour arriver à la table un couloir de lumiere ca serait top :
"mesdames et messieurs merci d acceuillir super poireau " et j aurai un super survet :rofl::joy:
sinon je crois qu à 1.13 on a l avenir du ping mondial pdt qlq années apres l ordre on verra :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Une vidéo originale… et très perturbante :upside_down_face:

Adam Bobrow vs pros

1 « J'aime »