Troptop videos




2 « J'aime »

On dirait Adam

C’est que moi ou il a un coté tête à claques ?

Si le mec en noir (dernier) l’a joue en ligne droite, ça ne sera pas la même.

Il a un côté tout à claques !

1 « J'aime »

J’avoue que je n’avais pas pensé à ça, … je ne trouve pas non.
Je le trouve surtout amusant
Comme le dit @anon9185657 ou @archeo , quand on voit les efforts que l’on fait pour plier les jambes, améliorer notre technique… lui a l’air de s’en foutre royalement :smiley:

1 « J'aime »

lol ! en marchant ! Du Waldner ?

1 « J'aime »

Service faux​:hugs::hugs::hugs::hugs:

En fait, ce genre de joueur te donne une leçon d’humilité et de relativité.
Il te démontre que de nombreux paramètres qu’on juge essentiel sont en réalité peu de choses au niveau amateur:
je pense à ceux qui essayent 50 plaques différentes. ceux qui font un top avec une débauche d’énergie incroyable pour une balle de faible qualité tout compte fait, ceux qui font tout un cinéma avant de servir pour en fait te poser un truc avec très peu d’effet, ceux qui bondissent de gauche à droite mais sont pas capables d’avoir le bon timing, ceux qui copient bêtement les attitudes des pros sans trop savoir l’intérêt de la chose, etc etc…

son message pour moi est “Bah ouais les gars, moi je marche, je plie pas les jambes, je ne cherche pas à déguiser mes services ou faire des gestes pour copier les pro, mais je suis capable de battre la plupart d’entre vous , juste en étant relâché et avec un bon timing.”

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: j’en peux plus de rire

3 « J'aime »

Il joue quel niveau le gars en rouge ? Parce que c’est juste un best -of, j’ai du mal a dire ?

oui complètement faux

il y’a déjà eu des vidéos de lui et pareil, j’ai du mal a lui mettre un classement

Ça dépend un peu de son aptitude à gérer les effets, à gérer les cacahuètes.
Si il arrive à faire ses gris-gris sur de bons services, arrive attaquer de bonnes remises et bloquer de bons tops … alors peut être qu il joue 16-17 (perso je ne pense pas).
Sur les videos on le voit pratiquement dominer L echange tout le temps … a partir de 16-17 C est pas possible (sauf si tu est bon numéro bien sur).
Ça doit être possible de savoir si quelqu’un un connaît son nom. Quelqu un sait?
En tous cas il est sacrément doué, ça C est sur et il a un touche et surtout une main assez extraordinaires.
Moi je le vois bien être 14 en fait.

Moi je pense qu’il est au moins 15-16.

Apparemment il s’appelle Davide Girardi !

Je suis fan !!!

C est possible.

Si c’est son nom,il ne doit pas faire de compet,inconnu?

1 « J'aime »

Il fait de la compet’, mais en Italie.

1 « J'aime »