Troptop videos

C’est sure que ce n’est pas le Gauzy du mois dernier au Mans…:thinking:

c est un peu comme matsudarai les mauvaises langues vont dire qu il a pris quel que chose
et moi je dis je veux la meme chose :star_struck:
une grande dose de flow :heart_eyes:

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: content pour elle

en plus je trouve la video super bien faite

2 « J'aime »

J’ai adoré ce joueur ! … inutile de vous dire pourquoi, il suffit de regarder… jusqu’au dernier point !

13 « J'aime »

C’est un humanoïde :wink::joy::joy:

1 « J'aime »

Pourquoi est-ce qu’on me demande tout le temps de plier les jambes ???

1 « J'aime »

Sacré toucher de balle en tout cas. C’est particulier.

1 « J'aime »

Mon nouveau héro !!!

2 « J'aime »

C’est le ping pong champagne, la recherche du beau geste, la technique à montrer dans les écoles de ping :rofl:

Perso, je n’aurais pas de plaisir à jouer de cette, avec peu d’intensité. Tant mieux pour lui si ça lui convient, mais pour ma part je joue au ping pour bouger et faire du sport, quitte à avoir une dépense d’énergie trop excessive par rapport au résultat.

Il compense le manque d’engagement physique avec un très bon timing, mais cette manière de jouer a tout de même ses limites. C’est plutôt déroutant à voir jouer :joy:

on peut avoir une idée du classement du jeune homme ?

c’est pas facile a évaluer

perso ca m’étonnerait qu’il vaille plus de 1300 (limite haute) ^^

ah bon !!!

avec son style, je ne serai pas étonné qu’il soit plus haut que ça

je le voyais plus vers les 14-15 mais c’est vrai que sur la vidéo, il est loin de gagner tous ses matchs

1 « J'aime »

Il doit faire énormément de fautes que l’on ne voit pas et son manque d’engagement occasionne un manque de puissance sauf sil est parfaitement sur la balle

oui, c’est vrai que sur la vidéo, on voit bien souvent ses points gagnants et…pas les autres moins fructueux…lol…

en tout cas, perso, j’aimerai pas trop jouer un gars comme ça

Entre 10 et 12 pour le classement. C’est pas la folie hein^^. Mais c’est très atypique :sweat_smile:

Oui c’est à peu près ce que je dirais aussi.
Ce n’est pas son niveau qui m’a fait poster cette vidéo, mais son style très … personnel :upside_down_face:

2 « J'aime »

Qu’est-ce-que ça doit être quand il est raide après deux-trois verres de trop ?

j’ai déjà joué des crabes moins forts que ça et qui étaient 15
Moi j’adore son jeu et surtout le fait qu’il utilise toutes les dimensions de la table… il fait voler en éclat toutes nos certitudes et convenances.
Qui a décidé qu’il y avait une façon unique de jouer au ping ?
Après le côté esthétique (donc forcement subjectif) je m’en fous
Il ne bouge pas beaucoup, celeumal :smiling_imp:
Et c’est les mêmes qui se plaignent que le ping deviennent trop physique avec la pball :partying_face:

qui voudrai etre la coupe à la fin ??:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Dire qu’on se fait chier a se déplacer , plier les genoux , je sais pas combien ca joue mais quand tu perds contre lui tu dois etre en dépression.

La tu peux vraiment dire "mais il a rien fait "

J’ai l’impression de voir un génie mais manchot