Troptop videos

Apres des recherches davide girardi joue en italie en C2 , mais je sais pas a quoi ca corresponds

Après, concentrez-vous sur ses adversaires, ça joue quand même pas très fort. Je persiste à 14, 16 ça m étonnerait bcp.

bah on a toujours l’air moins bien en vidéo… je dirais 15/16 autour

http://www.fitettrentino.org/classifiche/

donc vers 15

donc vers 12. Il est petite catégorie 4 qui va de 1599pts (équivalence francaise) à 1100pts . Le meilleur catégorie 4 a environ 8500 pts. Le meilleur catégorie 5 a 6027 pts. Davide a 6800.
Je vous fait grâce de la règle de 3, ça fait 12 à la louche.
Enfin on voit à peu près le niveau, en tout cas bien marrant à voir jouer. Sûrement moins marrant de jouer contre lui si tu as a peu près le même niveau.:blush:

Il aura sûrement son sujet perso quand il sera plus âgé, mais à 12 ans il est déjà impressionnant.
Voici un match de Sora Matsushima :

4 « J'aime »

Amusant, je trouve que c’est tout l’inverse, je ne supporte pas ce genre d’attitude.

Désolé mais je trouve qu’il pue l’irrespect, regardes le match vs la fille ss dec c’est nul.

Peut-être que ça doit être énervant de jouer contre lui, vu son côté totalement nonchalant.

Je me suis même posé la question d’un handicap la 1ère fois que j’ai vu la vidéo.

Mais irrespect tu y vas un peu fort :
Tout ça car le gars ne joue pas comme dans le manuel et n’adopte pas les attitudes de la majorité (bien souvent de simples mimétismes d’ailleurs) ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas, tu vois il y en a plein qui trouvent que les tcho sont de l’irrespect, moi c’est ce genre de comportement qui fait comprendre à l’adversaire que c’est une merde qui m’agace au plus haut point.
Après qu’il joue ou pas comme dans les manuels je m’en tape, perso ça me fait pas rêver ce qu’il fait, je trouve ça même très laid. D’ailleurs il n’est pas fort ce n’est pas par hasard.
En gros je ne prend pas ce type pour un génie incompris.

pour moi c’est un joueur numéroté en ping pong de garage mais je ne vois pas d’irrespect là dedans.

Le côté “je regarde bien l’adversaire dans les yeux d’un ton condescendant” est quand même très présent

Surtout le boulard du mec “unbelievable talent”

1 « J'aime »

Possible, tu m’as fait revisionner la vidéo de ton point de vue. Bilan : difficile à dire / juger sur ces qq extraits…
Le gars a peut-être un pb physique qui explique qu’il joue comme ça ? (on voit d’ailleurs qu’il perd l’équilibre très facilement dès qu’il cherche à se déplacer rapidement) ou il est peut-être dans son monde ? et ça on ne peut pas le savoir.

En gros, il m’aura fait bien rire ! et contrairement à toi, je préfère ça aux cris à chaque point gagné. Mais chacun son truc :pray:

1 « J'aime »

S’il a un problème physique évidemment que ça change tout, sinon pour moi je déteste ce genre de joueurs, je pense même que j’irais lui serrer la main au bout de quelques points.

il est possible en effet qu’il soit dans son monde et je me garderai bien de le blâmer

1 « J'aime »

Dans ce cas, il n’y est pour rien les gars…

Vous fabulez un peu là vous n’en savez rien. En tous cas si vous vous posez la question, c’est bien que son comportement n’est pas normal.

C’est quoi un comportement normal ?
:crazy_face:

2 « J'aime »

Et je lui dit descend de ton piedestal​:hugs::hugs::hugs:

match remarquable par son intensité et les efforts tactiques des deux joueurs
c est beau :star_struck:

2 « J'aime »