Troptop videos

peut etre tadek connait le soft alors ?? :grinning::wink::open_mouth:

1 « J'aime »

C’est dommage qu’il n’y ait plus de feminine…:yum:

le warrior absolu il va me manquer
ma long 2017
les superlatifs manquent :open_mouth::heart_eyes::grinning:

1 « J'aime »

J’ai vu un match dernièrement de 2013 entre Xu Xin et Ma Long.
Assez impressionnant, on ne voit plus trop ça maintenant.

2 « J'aime »

Dans quelle catégorie se situe le “Trop top vidéos” ? Au dessus de " Vidéos Best of championnat " ?
A t’il pour vocation d’être commenté ou non ?

T’as vraiment rien d’autre à faire de tes journées!!!
Je te renvoie au premier post de ce sujet où tu trouveras toutes les réponses.

Non là j’ai rien à faire.
C’est un peu contradictoire avec ce qui a été mis en place tout ça.

après tu t’étonnes qu’on supprime tes messages :roll_eyes:

Je ne vois pas ce que j’ai dit de mal. Mais peut-être faudrait-il regrouper ce sujet avec celui des Best of ?
Je trouve ça plutôt constructif. Non ?
Ce ne serait pas le premier sujet que tu fusionnes.

Il faut une première à tout :smiley:

Je n’ai pas d’objection à regrouper les sujets si @metabaron est d’accord ?

1 « J'aime »

Il suffirait d’appeler le sujet " Best vidéos " . C’est juste une proposition.

ben la vocation de cette rubrique n est pas du tout de se limiter aux championnats ou autre :wink:
c est plutot de faire partager a la communauté des vidéos qui décrochent la mâchoire :star_struck:
qui sont hors du commun
ou qui ont un intérêt technique ou artistique particulier très pertinent inhabituel
en tout cas pas des videos tout venant à commenter de facon banale svp :face_with_raised_eyebrow::neutral_face::expressionless:
donc je suis pas trop pour un regroupement ni pour des commentaires sans interet

nb merci gaff magnifique 6 ans de différence les jambes de xu xin pas les memes …

2 « J'aime »

vous savez déjà que j adore mima ito softeuse de talent
ben la elle fait qlq chose que j ai jamais vu faire avant avec un soft
c est extraordinaire même le maitre xu chen fait pas ca :blush::star_struck::hugs::heart_eyes:

le maitre l eleve :star_struck::heart_eyes::grin:

3 « J'aime »

pas sur qu’ harimoto prene la place de MA LONG un jour

En effet, le maître l’élève à chaque fois qu’il le joue et le jouera et à condition que notre jeune prodige retienne la leçon .

Le quotidien de Ma Long… :joy:
Roulette avec une poêle à frire :clap:

7 « J'aime »

hahahahah je pouvais pas rater ca dans ma rubrique top videos
on a crée un sujet sur le flow : ce sentiment que tout un coup c fluide on ne fait qu un avec la raquette qui en plus fait ce qu on veux :slightly_smiling_face:
perso je pense que c est ce qu a vécu gauzy : on le voit des le départ sur son visage très focus durant le match avec language corporelle constant et déterminé
même xu xin a dit dans l interview post match qu il ne reconnaissais pas la façon de jouer de gauzy
un match ideal de sa part ou gauzy a fait du xu xin :star_struck::heart_eyes: sur de nbx pts

3 « J'aime »

Bravo!!! à notre Simon, quel match!!
Souvent les joueurs éclatent de joie et vont remercier les arbitres et l’adversaire…
Là il va directement vers son entraineur, quel beau geste…

la série continue et je suis très content de mettre la 2 eme video de gauzy ici
si vous savez pas comment jouer un défenseur alors faut prendre exemple sur ce match !!
patience variation placement et oups 11/0 sur le premier no mercy :star_struck::rofl:


2 hypotheses : gauzy toujours dans le flow pour ce championnat du monde et apres le soufflet va redescendre un petit peu comme un certain japonais matsudarai
ou alors il a passé un stade et alors tout est permis dans l avenir :wink::face_with_raised_eyebrow::slightly_smiling_face: à voir
2 « J'aime »