Troptop videos

C’est clair que pour envoyer plus fort/vite que lui ca va devenir difficile…

j adore celui de 1.32 = la tete de wang genre ce mec est un extra terrestre :star_struck::heart_eyes:
dans mes reves je joue comme lui au ralenti :rofl:

1 « J'aime »

je regarde trop de videos de ping ca c est sur , mais des filmée comme ca y a pas bp !!
hd et on est avec le joueur carrément :star_struck:
ok le match est pas super passionnant voire little boring à sens unique pas mal de fautes un cassin des mauvais jours
le ping de haut niveau rapide puissant 2 à 3 échanges max

des fois j ai envi de jouer comme une fille :star_struck::heart_eyes::heart_eyes::star_struck:

2 « J'aime »

Ça veut dire quoi jouer comme une fille ?

Y’a plein de filles qui jouent comme les gars, et inversement.

Le jeu est quand même moins axé sur la puissance et plus sur la vitesse.
Non …
Ne me remercie pas Big!:blush:

Et comme elles comprennent rien aux effets, elles jouent toutes à plat :slight_smile:

J’ai bon ?

1 « J'aime »

Si si, je te remercie lol :joy:

1 « J'aime »

Mima est exceptionnelle

Elle a une palette de coups incroyable
Beaucoup de variation, imprévisible. Je crois fortement en ses chances pour les CDM et les JO

eric adam tjrs aussi impressionnant !!! très fan de lui de son attitude son jeux
un plaisir de regarder ses videos et felicitations au club de LA GARDE pour le travail depuis toutes ces années

bon ben = avant et apres cette facon de filmer le ping
on est dedans en plus cette fois ci c est un tres beau match enjoy :star_struck::star_struck::star_struck:
j espere que y aura plus que ca …


nb le rire à 5.50 :joy:
1 « J'aime »

hommage à vlad !! incroyable prestation livrée ici :heart_eyes:

4 « J'aime »

il a eu des sacrées cojones Ovtcharov en fin de match…

Joli match !
Ce qui me surprend c’est sur les services coup droit d’Ovtcharov, on parle des services faux de lebesson par exemple mais la on voit clairement que le lancer n’est pas vertical… Certes il peut y avoir une tolérance mais là , le lancer part du mileu de la table pour arriver à l’impact balle raquette au coin de la table…je ne suis pas pro en math ( @smartiz ta confirmation ?) mais il me semble que ça correspond à un angle de 45°. Donc le lancer n’est pas ce qu’on pourrait dire vertical du tout, même en appliquant une tolérance. Comment veut on que les règles soient respectées au niveau amateur si elles ne sont appliquées au niveau pro…
Il y a quand même certains soucis sur l’application des règles édictées en tennis de table ( services, booster…) et la pratique…

2 « J'aime »

Tu viens d’expliquer que certaines règles sont absurdes. C’est pour cela que même au haut niveau tout le monde s’en fou ! Le lancé n’est pas réglementaire mais ne lui donne aucun avantage, donc pourquoi l’interdire… Alors que Lebesson cache la balle, ça n’a pas du tout le même impact sur le match !

Ça a déjà été débattu des milliers de posts donc j’arrête mon HS^^

1 « J'aime »

Ovcharov tourne aussi sa raquette pour smatsher sur balle haute
Super match

Je ne te parle pas de l’impact sur le match car il est évident que cacher ses services et beaucoup plus avantageux que de ne pas lancer la balle droite.
C’était juste pour souligner comme tu l’indiques que certaines règles sont mal foutues , qu’elles sont inappliquées et absurdes…
C’est tout aussi :wink:
Fin du HS

1 « J'aime »

amis softeurs regalez vous :star_struck:
un certain kotarski aux mieux à 12.32 développe un tres jolie jeu avec son soft du grand art :heart_eyes::heart_eyes::open_mouth::grinning: un peu le reve de tout softeur rv


et puis cette equipe de st egreve quelle fraicheur quelle combativité !
mervi vloti d etre la :wink:
à noter le bon esprit et la sportivité des deux camps mais particulièrement de ces nvlles tetes de st egreve
par hazard personne ne connait le soft de kotarski ?
3 « J'aime »

Merci pour la vidéo ,moi aussi je m interroge sur son soft, peut être un vo 103

ha ! la filière polonaise de Tadek :heart_eyes: