Troptop videos

S’il y a une vidéo et si tu as un lien … :wink:

Sait on avec quel picot il joue?

Piranja Donic ox à priori

@Gilles71, je ne sais pas comment insérer un lien, mais c’est facile à trouver, la video est sur youtube, comme la demi finale contre E Jouti :
abbasi amirreza vs sanil shetty final challenger series video

Slt,

Tu as juste besoin de copier coller le lien de la vidéo YouTube dans un post :slightly_smiling_face:

La video s’ajoutera automatiquement

A tt

@Gilles71,
OK, voilà, Monsieur est servi :stuck_out_tongue_winking_eye: :

1 « J'aime »

Sympa… :wink:
Merci m’sieur ! :+1:

c dingue à 9/9 à la belle il perd tout seul un cd facile raté puis un service de m…
par ailleurs match un peu ch…

@metabaron,
un peu chiant ? Disons qu’il y énormément de fautes de part et d’autre, mais l’indien a un jeu comme ça, c’est tout ou rien, ça passe ou ça casse. Mais quand ça passe, je le trouve impressionnant.
En tous cas, si personne n’avait parlé de picot long, j’aurais été sûr que Abbasi avait un anti lisse. Je trouve, comme Gilles71, qu’il met une pression de tous les instants. Mais c’est certain, on le voit mieux et on apprécie plus, sur un jeu comme E. Jouti en demi-finale.

cest toujours agréable pour moi de voir un crabe s en faire coller une
bon apres faut pourvoir bien servir et surtout bien retourner, rentrer tres fort dans la balle en cd avec qlq coups de genie au passage :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

bien loin des hautes spheres des joueurs pro le "street ping " made in china :slightly_smiling_face:
quand meme bon niveau :sweat_smile:

1 « J'aime »

je crois que j ai trouver le pendant feminin à easy win : 58 ans efficacité incroyable
c est pas la categorie veteran …
on peux dire que dans un certain sens c est du grand art

Quelqu’un sait avec quel revêtement spécial elle joue ?

Elle est incroyable…

J’aimerai bien connaitre sa plaque également.

Sans être sûr … c’est une pub

hommage ; ecarte de l equipe de chine pour cause de vintage il revient par la grande porte et à l air plus motivé que jamais ca promet demain … :star_struck:
quand meme la coller 4/0 a lian jingkun …

5 « J'aime »

je vous met pas la finale on voit que fzd est dorenavant passer devant ; snif …

il n y a plus de mots pour decrire ca :crazy_face: :star_struck: :heart_eyes:

1 « J'aime »

HZW: le joueur qui supprime la crainte du vieillissement ! Jusqu’à un certain point hélas… :upside_down_face:

2 prises pp , 45 ans d ecart (!!) ; un f lebrun qui a battu il y a peu le 25 mondial c est dire le niveau :upside_down_face: :grinning_face_with_smiling_eyes: