Troptop videos

J’avais déjà signalé que Florian avait bien progressé côté RV, mais ce qui ressort sur cette vidéo c’est son évolution et sa rapidité sur les déplacements; la puissance, il l’a toujours eu…
Il commence à chatouiller les joueurs les plus connus, c’est bon signe.

1 « J'aime »

une fois un copain m as dit « c est pour ca qu on joue »

2 « J'aime »

historique ?

3 « J'aime »

bon j ai hesité a mettre cette video dans trop top ou video de championnat
ceux qui suivent cette rubrique pourront aisement comparer l ambiance en france avec celle des matchs du TTDSL que je poste souvent : il va s en dire que le « fair play » est anglais et que les mauvais comportement à la table sont francais :grinning_face_with_smiling_eyes: :upside_down_face:
à coté de ca les echanges sont d une rare qualité et les 40 minutes passent vite (on peux le voir en plusieurs fois y a du suspens)
à noter que maitre pillon/tetris à disparu malheureusement pour moi

3 « J'aime »

l etoile montante du french ping fait une partie presque parfaite face à un gars loin d etre manchot mais qui n a pas du tout pu s exprimer :star_struck:

1 « J'aime »

de tres tres loin les meilleures videos de ping de la planete (je connais pas les chinoises :slight_smile: )
enjoy :grinning:

2 « J'aime »

C’est toujours top, des bonnes vidéos comme on les aime. C’est aussi mon top 1 des vidéos de ping.
Vivement la suite.

1 « J'aime »

comment affronter le vice champion du monde ? au pays des legendes ping un joueur inconnu (par moi) se retrouve face à truls qui joue en mode detendu …oups

1 « J'aime »

je sais pas qui est son preparateur physique mais je veux le meme …le jeune bourrassaud pourrait meme faire un stage la bas (en plus au bresil ca doit pas etre desagreable)
je vous conseil de tout regarder (dernier set incroyable) nombreuses pépites égrenées par hugo
epoustouflant :star_struck:

3 « J'aime »

Effectivement, il est vif le bougre et pourtant Groth c’est pas un manchot !

bon je regardais les 1/4 femme et homme de macao so boring il faut le dire joue tous pareil avec une grosse impression de deja vu
ma long l ombre de lui meme je sais pas si il se relevera d avoir ete ecarte des compionnats du monde ?
bon a cote de ca on a deux frangins ahahaah
so fresh
jeu original mette la pression tout le temps et partout des points de oufs dans tout les compartiment de jeu
je vous met deux videos
premiere le double ne rater pas les dernieres secondes quand les deux se congratulent ca vaut le coup c est trop sympa on aimerait faire partie de la fete

deuxieme contre un gros adversaire point à 27, 12 min je comprends le desespoir de dang qiu

1 « J'aime »

bon du coté du japon …il faut sauve le soldat harimoto
@Takkyu_wa_inochi pourrait nous en dire plus mais ca fait un moment que je le vois plus sur le forum…
au debut je l ai pas reconnu un clone de lian jing kung
ben oui son cd est plus puissant mais il parait un plus patau et surtout on dirai la flamme eteinte comme si il y croyais plus c est vrai qu il est passé a cote de toute les dernieres occasions de briller …
mais il est encore jeune perso je lui conseillerai de decrocher un peu voire 1 mois de vacances en thailande…
beau match ca va vite attention

1 « J'aime »

Dommage, vidéo supprimée…

@metabaron
je suis plus souvent en face car ça s’est désertifié ici

je suis d’accord avec toi, Harimoto a fait une cure de créatine, en quelques mois je ne le reconnais plus, ses cuisses ont pris un volume incroyable. C’est vrai qu’il a encore très déçu aux JOs et CDM, et cette année encore aux championnats nationaux.

aux WTT finals il a fait une performance très honorable, mais bon en finale il s’est fait laminer par FZD, mais QUI ne se fait PAS laminer par FZD ?

Après les JOs et CDMs en interview il a dit qu’il n’était pas au niveau et qu’il devait s’entraîner dur… visiblement il a pris la décision de prendre du muscle. son corps change, et il doit faire changer son jeu. ça va demander beaucoup de temps encore pour qu’il atteigne sa maturité, il est encore très jeune.

sinon le champion cette année c’est TOGAMI chez les H et ITO chez les F.

tiens pour continuer sur le japon voici un match de mima ito qui vaut surtout pour la qualité de l angle de vue : peut etre la meilleure facon de filmer le ping non ?
on est est à coté de la table et on voit tout : cd/ rv = mines :slight_smile:

3 « J'aime »

perso je ne me suis jamais senti à l aise sur une crabe d un niveau ± le mien : il faut etre sur de sa technique et surtout ne pas gamberger
j imaginais qu un pro rigolerai = pas du tout ; au 2 eme set on dirai qu il a compris mais son adversaire aussi à le droit de reflechir :slight_smile:

1 « J'aime »

Vidéo très intéressante: on y voit effectivement qu’Abbasi est un sacré joueur de PL à la table, que je n’ai jamais vu à ce niveau (même si j’ai déjà vu de nombreuses vidéos de ce joueur), surtout avec ce style qui est de pourrir et pas attaquant PL comme en voit beaucoup chez les femmes.
On voit que Jouti, qui n’est quand même pas le premier venu, n’a pas trouvé de solution à ce type de jeu qu’il n’avait manifestement jamais rencontré.

Bel exemple de jeu PL, basé sur la gêne et une vraie pression,
hyper efficace de PL à la table. Un peu mon idéal ! :star_struck:

on a tous rever un moment ou a un autre de jouer comme lui bel hommage :grinning:

2 « J'aime »

@Gilles71, @metabaron,
Abbassi perd en finale 11/09 à la belle contre un indien. Match impressionnant !