Troptop videos

Le plus calme a été le plus endurant…
C’est un signe je pense

Qu’est ce qu’il est fort ce Hzw !

je trouve fl bourrassaud un peu limite dans ses celebrations de points et j ai prié pour que l issue du match ne lui soit pas favorable ok il est jeune et bourré de testosterone mais quand meme …un peu de respect pour un ancetre ne ferait pas de mal
heureusement il y a un dieu sur cet terre … :star_struck: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

bon on est trop gaté en ce moment avec les videos de ping
un de mes joueurs favori du moments a lebrun
j avais deja posté de lui mais c est regalatoire a chaque fois tous les coups y passe et mieux a bon escient
ne regardez pas le premier set … :upside_down_face: le dernier an esaye de se rebiffer mais rien n est laché
enorme non ? :star_struck:

3 « J'aime »

Qu’est ce qu’il est puissant…

@metabaron
Merci pour toutes les vidéos que tu postes, que des bons choix !
C’est le premier topic que je consulte en la matière, jamais déçu… :wink:

(merci l ami)
pas une grande annee pour simon gauzy mais il figure quand meme dans ce spectaculaire best off
mon point prefere ? dur de choisir

2 « J'aime »

deux styles tres differents
le premier dont le kiff à l air d etre de mettre des gros pain voire des big pralines apres un service de la mort qui tue et aussi capable d enorme effort defensif
de l autre une lecture du jeu une capacité à anticiper un rv d une qualité incroyable et un service qui paye pas de mine et qui doit pas etre terrible en vrai mais dur à attaquer
ahahah vous reconnaitrez facilement superbe partie :star_struck:

3 « J'aime »

Beau match ! Et +1 pour la mascotte dans le canapé. :smile:

je me demande si les frères lebrun ne commencent pas à influer sur leur contemporains : je trouve que le style de picard à évoluer beaucoup plus de variation (defense coupée blocs coupés cd rv chgt de rythme constant ) il a gagné en puissance aussi si bien qu il masterise complétement notre sympathique youtubeur enzo qui s enerve un petit peu

3 « J'aime »

Oui c’est top. On voit vraiment le travail qu’il dut faire avec son entraîneur. Bravo à lui !! :+1:

La variété de jeu, c’est diablement efficace et bien plus agréable à regarder !

Je pense qu’Enzo a tout simplement été surpris du niveau et du style de jeu de Picard.

je l attendais un peu celle la :grinning:

1 « J'aime »

Chouette, encore un bon moment de ping dans cette super série :+1: :smiley:

bonne ambiance tres decontractee semble t il entre les joueurs beaux echanges chouette tournoi

2 « J'aime »

ahahaha c comme certaine serie sur netflix suis accro :crazy_face: :grinning:

3 « J'aime »

on s ennuie pas avec l equipe de coulon qui cette fois ci est en plus irreprochable sur le comportement (ou alors les mauvaises scenes ont ete coupees au montage :innocent: )
c passionnant et la fin arrive tres vite

2 « J'aime »

comment on dit deja : un match à couteaux tirés ?
spectaculaire :slight_smile: surtout avec cet angle de camera

2 « J'aime »

d un cote une brute capable de coups techniques spectaculaires de l autre un truand capable de puissance quand il faut :crazy_face: :slight_smile:
super match

3 « J'aime »

j ai eu la chance de voire en direct harimoto lin super match ( on dirai pas mais harimoto gagne j etais content pour lui parce qu en face c est la future super star chinoise) je sais pas si y aura des highlights ?
dernier point va figurer dans tout les best off

1 « J'aime »