Troptop videos

1 « J'aime »

( nb : bjr takkiu t es dans la rubrique top video non pas zzk recyclage / marketing :wink: )

j aime la flamboyance d un gars à fond dans le ping ( et qui y crois à fond ) sud americain dont j avais posté une video quand il jouait avec un killer pro
ici conversion au pl (on peux pas parler de crabe parce qu il prend un max de balle en cd ) et comme le titre de la video ne l annonce pas c est plutot une ode au pivot suivi d une glissade :joy:

1 « J'aime »

bon deux gars qui savent pas ce que c est une p balle on peux pas mettre d effet et ca avance pas :rofl:
( clin. d oeil aux raleurs/nostalgiques d il y a qlq années )

6 « J'aime »

On a l’impression que la qualité de l’engagement physique est parvenu à combler le déficit de vitesse/rotation lié à la P-Ball.
Quel niveau de jeu, impressionnant !

2 « J'aime »

bon y a comme une ambiance romantique qui flotte dans ce clip
quand on sait qu elle est sortie avec zzq le bad boy et que elle fait les yeux doux au good boy
chais pas ca me fait qlq chose ; un air de deja vu :upside_down_face: :grinning: :heart_eyes:

Ah liu shiwen est sortie avec zjk?

1 « J'aime »

toujours surpris par la qualité des prises de vues au japon et la vitesse meme chez les jeunes :wink:

2 « J'aime »

que dire de ce match peut etre à ma connaissance le meilleur resultat de mladenovic luka le super crabe roi de l anti top foireux
et pourtant c était pas acquis avec un départ défavorable au possible si bien que j ai failli arreter de regarder et ionescu ben il a vendu la peau de l ours un peu trop tot et à jouer avec ses c… plutot qu avec sa tete
faut dire que l autre a vraiment enrichi son jeu et que dorénavant il tourne souvent et à bon escient

2 « J'aime »

si vous etes comme moi adepte des videos du grand ping à haut niveau vous allez vous regaler
= entre 0 et 14.30 min
j ai jamais vu un pro se prendre une raclee pareille avec un langage body aussi demonstratif ( 3.50 )
vous noterez comment il temporise à chaque fois en vain comme pour gagner du temps de survie
per gerell annoté comme un des tops serveurs de tout les temps ahahahha = il se prend des retours incroyables et ne comprend rien au service adverse il doit manger entre 2 à 4 services par sets !!
lebrun est royal dans ce match un démonstration dans tous les secteurs de jeu et une jolie main gauche qui rend fou gerell à 5.14 :star_struck:

2 « J'aime »

@metabaron merci pour le partage :pray: Il y quasis la vidéo de Joe :+1:

Très bon match de Cassin sur Baum en bundesliga :

A 2min29 un point sensas qu’on rêve tous de passer fasse à des bloqueurs.

no comment :heart_eyes: sur un cas saint ou cas sein ou cas sain ? en tout cas pas cassin :rofl:

2 « J'aime »

ahahaahah un peu le meme theme …

1 « J'aime »

faut pas s etonner si il va y avoir des millions de vues :upside_down_face: :slightly_smiling_face: :star_struck:

quand votre adversaire est meilleur que vous en cd et aussi dans le jeu court , il vous reste peu de solution tactique : jouer tout sur le rv
bravo à omar de ne pas s etre detourner de son plan de vol ; par ailleurs je l ai rarement vu aussi motivé pour gagner un match :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

toujours aussi captivante :clap: :stuck_out_tongue_winking_eye: :star_struck:

3 « J'aime »

J’adore, ma feuilleton préféré. Toujours du suspens, un montage top et des beaux points.
En plus une équipe avec un mental de feu et une belle bande de copains :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

mention speciale pour l elegance et la classicissme du jeu des chinois inconnus pourtant agés = c est beau : geste timing jeu de jambe tactique tout y est. :grinning:

allez une petite dose de ping champagne :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

je pas peux m empecher de mettre cette video ici
quel chemin parcouru par florian bourrassaud dont le jeu puissant des 2 cotés a toujours ete admirable
mais la c est carrement violent avec la prise d angle magnifique on se rend bien compte des combats et ca rigole pas …

4 « J'aime »