Troptop videos

Il arrête de faire ses services accroupis Ovtcharov ? Visuellement c’est mieux comme ça :slight_smile:

Probablement pas efficaces sur Timo qui les connait par coeur…

les best off sont svt impressionnant et celui la ne fait pas exception

4 « J'aime »

si j etais recruteur y en a un que je signerai tout de suite = lin shidong
(le. nombre de talent en chine …)
hyperdoué pas d autre mots il est spectaculaire d une décontraction a toute épreuve
j ai jamais vu lin gao se prendre 2 sets comme ca au debut
on dirait une lecon de ping = comment mystifier un gaucher

4 « J'aime »

Oui apres des jeunes talents en chine y’en a des dizaines, mais effectivement lin shidong a l’air encore plus prometteur, il y’a aussi Xiang Peng

vaste debat que celui man vs women
je ne connais pas les conditions de celui la ( j imagine a handicap )

rq y a pas longtemps j ai jouer une fille en pole espoir classée 16 : je me suis pris une rouste et pas trouver de solution = joue en poussette bien taillée si tu demarre elle te rentre dedans en bloc actif cd et rv , perso le jeu en poussette c est pas mon truc et donc j ai pas trouve de solution d autant que que quand l echange etait lancé trop forte pas de faute et ca allait vite
des solutions tactiques ?

3 « J'aime »

match tres interessant dernier set = oulala

Je n’ai qu’un mot à dire: waouw!

2 « J'aime »

Si j’osais, et en prenant le risque d’être taxé de sexiste, je ne pense pas que dans cette compétition les messieurs aient joué à 100%…

Je pense, mais cela n’engage que moi évidemment, que ces messieurs ont joué à 100% mais qu’ils étaient « légèrement » fatigués (suite aux stages ou aux sélections nationales).
Il n’empêche que j’apprécie de telles perfs! :+1: :slightly_smiling_face:

Je crois qu’ils ont joué à 100 % ; mais vu que les sets commençaient 1 fois sur 2 à 8-6 et une fois sur 2 à 9-8, toujours en faveur des dames, ça équilibrait forcément les duels !

J’avais pas vu que c’était avec handicap, mais je ne suis pas sûr que 2 points suffisent à équilibrer…
Mais je pense que les chinois sont tout à fait capables de scénariser ce genre d’évènement dans le sens qu’ils souhaitent…

c’est peut-être pour dire que leurs filles sont meilleures que leur futurs adversaires masculins :joy:

Et mettre encore plus de pression sur ces futurs adversaires masculins :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

il ne faut pas vendre la peau de l ours … :wink: :star_struck:

4 « J'aime »

cet homme va etre dur à battre :wink: :upside_down_face:

rq dommage un peu rapide. les cuts a la fin. on a pas le temps de savourer

1 « J'aime »

oldies but goldies : cd atomique et bloc coupé de ouf …capable du meilleur :slight_smile:

3 « J'aime »

des news du tueur de pmd (ici pl crabe ) ; pourtant l autre à l’air terrible à jouer :cold_face: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

j avais un reve c etait devenir bon au ping mais quand je vois ca je me dis : dans une autre vie :open_mouth: :upside_down_face: :slight_smile:

à 6.06 ahahah tu t endors jeune homme au bout de la 50 eme balle …

2 « J'aime »

une video qui va vous donner la banane tellement ils sont fantastiques et quel fair play

1 « J'aime »