Ah oui mais c’est un cas exceptionnel quand même.
Je crois me souvenir l’avoir vu mettre une pilule à un jeune Timo Boll bien décontenancé.
Ah oui mais c’est un cas exceptionnel quand même.
Je crois me souvenir l’avoir vu mettre une pilule à un jeune Timo Boll bien décontenancé.
ah ouais, c’était un match de dingue…
Comme c’est un type de jeu ultra fermé,
soit tu es vraiment au dessus, et tu gères (pas facile avec He Zhiwen)
soit tu l’as rencontré/étudié, et tu as pu travailler des armes pour t’en sortir
soit… t’es mort !
Je trouve que cela joue moins fort que maintenant.
Ça démarre et ça enchaîne mais maintenant ça met facilement des sacs et surtout des deux côtés.
On a ralenti le jeu mais on a créé des machines à mettre des missiles lol
Oui ca allait plus vite avant, en meme temp c’etait l’ere colle rapide + balle de 38 alors que maintenant c’est la balle de 40 et en plus en plastique
Chouette banc de touche à 2 mn 50. (Birocheau, Renversé, Secretin si je ne fais pas d’erreur) et Gatien en renouveau à la table, belle époque du ping.
100% raison ^^
Et Grubba, perso, ça me fait qq chose de le revoir (décédé), j’ai eu la chance d’être son chauffeur en one shot… J’avais emmené un pote et bien regretté mon niveau en anglais (de même quand été voisin de table - repas - de JOW)
Wouah la fin de match !
C’est surtout le vestibule (dans l’oreille interne) que cela affecte et les réflexes occulo-vestibulaires. La cinétose vient du fait que les infos visuelles et vestibulaires ne concordent plus ensemble et le cerveau ne sait pas bien analyser la chose du coup et provoque ce mal de mer.
En tout cas je n’avais pas encore regardé de ping en VR et c’est vraiment bluffant, je ne pensais pas qu’on en été déjà rendu à ce niveau de réalisme.
imparable !
j ai encore rien compris ils ont organises des secondes sélections parce que les vainqueurs de la première édition était pas conforme ?
la sélection est faite depuis des mois , là , ils s’entraînent à garder l’esprit de compétition
en général j aime pas trop les vidéos d em rat peu d information ou reprise de vidéos connues ou recherche de titre sensationnel et contenu pauvre ou commentaires superficiels ou sujet sans intérêt etc
seulement la c est du ouaou : conseils de liu guoliang à xu xin = haut combien intéressant : en 5 minutes il envoi du lourd au coaching
ca chauffe coté sora je crois cf takkyu
cette video arrive un peu en echo / la precedente car finalement les conseils pour xu xin serait presque transposable à mizutani = quand il veux prendre le gosse de vitesse ou en regu peine perdue et en plus c est pas son jeu
c’est dommage ,il ne lui pas manqué grand chose dans ce match, ni contre Yoshimura Jr. qu’est ce qu’il joue bien !!! et il envoie déjà fort !
alors la chapeau bas
à tout les 40naires du forum je dédie cette vidéo
je me souviens d une video sympa que je crois avoir mis ici avec un interview boll ma long tres sympa ou ma long disait que boll montrait le chemin à suivre quand on lui a posé la question de jusqu a quand ?
Etonnant Timo !
Sa balle va clairement plus vite avec son nouveau T5000, un bon moyen de compenser l’immanquable perte de tonus musculaire de ce tout nouveau vétéran…
Il est d’une sérénité absolue…Même mené, il donne vraiment l’impression que tout va bien, que rien n’est fait, qu’il va revenir, doucement, mais sûrement !! J’adore ce joueur tant pour sa technique que pour son attitude à la table.
Après les messieurs, les dames…
Championnat européen ou championnat allemand ?