ouaip, pour réussir à mettre FZD à 1 mètre de la balle, faut déjà s’accrocher.
Super match, avec effectivement un côté relâché à la Koki Niwa
Oui c’était un très beau match, étant fan de fzd, je suis décu car meme si zhou qihao a très bien joué je trouve que fzd n’a pas montré tout son potentiel
bon allez j aimerai avoir vos avis que chacun y « aie » d un pronostique : zhou qihao est il le prochain number one ? ou fera t il comme matsudarai un feu de paille sur une compet ou il etait en rut ??
perso je pense pour le futur numero 1
j adore son style regardez juste le premier set la demo
en tout cas j’aimerais bien qu’il soit N°1 , c’est tellement plus plaisant que FZD .
sur ce match LJK a lui aussi un sacré niveau.
Il a un sacré revers et touché de balle !
L’image est trompeuse. On le voit gaucher, il ne l’est pas même s’il a changé de main lors d’un échange au 6ème set.
Au moment de mon post, j’ai lu ça de la part de @torra : « Zhou est ambidextre, aperçu sur un point lors de la finale, un peu comme ma long »
pour le plaisir son jeu est aussi tres elegant et tellement intelligent
ca ressemble a federer au tennis
contraste avec tous les autres chinois
j’adore voir l’air médusé des meilleurs joueurs au monde
Tu es sérieux quand tu écris çà?
Si FZD force ses coups alors qu’en est il de nous?
Impressionnant de rapidité des deux côtés…
On ne lui voit pas trop de faille, comme @metabaron je le vois bien number one un jour…
il a fait vraiment un super tournoi en battant LJK, ML et FZD
le truc, c’est qu’il a déjà 24 ans et en chine, c’est l’age moyen des joueurs, il ne doit pas être considéré comme un jeune là bas, c’est l’age de FZD
a voir si c’était pas une rute d’une semaine ou 3 jours mais dans tous les cas, BRAVO a lui
J’avais effectivement été étonné par son âge quand j’ai regardé, car on n’en a quasi jamais entendu parlé. Peut-être une maturation un peu plus longue, c’est possible aussi selon les individus.
Je peux me tromper mais je lui trouve de sacrées qualités d’exécution dans ses coups, qui semblent au-delà d’une simple période de rut…
Je comprends quand metabaron dît qu’il joue sans forcer…Il donne l’impression d’une grande fluidité.
oui oui, j’ai juste posé la question rute possible ou pas mais en tout cas, il a fait un super gros tournoi
le plus dur va commencer pour lui, confirmer
il donne quoi en ligue chinoise ?
ben , il a déjà fait fort aux marvellous 2020 donc ça confirme
nickel, attention, faut pas croire que je le dénigre
il a vraiment un super jeu et je lui souhaite que des perfs a venir
Oui pour moi il a un niveau de classe mondial mais faut qu’il confirme sur le long terme ET les joueurs euopeens,