Avec Oya mon coach ! Qui a remporté cette édition en finale (maillot rouge) contre Mizutani !!!
Sans doute l’un des meilleurs matchs de sa carrière
Avec Oya mon coach ! Qui a remporté cette édition en finale (maillot rouge) contre Mizutani !!!
Sans doute l’un des meilleurs matchs de sa carrière
Je trouve que cette vidéo est très utile !
On peut remarquer que Marcos Freitas n’envoie pas des boulets de canon, il ne fait que bien effectuer le geste à chaque coups en renvoyant simplement la balle sur la table. Un petit placement balle, effectuer le bon geste pour mettre le plus d’effet, prendre son temps… Et mettre la balle sur la table…
Quand on sait que Dan est environ n°500 FR…
Ah la vache ! Il joue encore lui ?
comme moi
il a de la chance car il a vendangé 2 balles de match tout de même…
a son age il envoie du lourd
Bras, jambes… y’a du muscle !
Postée la même hier dans la rubrique « Attaque vs Défense » par tt11.tv
et mon commentaire est quasi le même (pour info 49 ans le 27 avril)
pour se rappeler ce qu est le ping , l ambiance de match, le sourire de l adversaire à la fin en dit long (nostalgie +++)
même pour l’adversaire , ça fait plaisir de se prendre un point comme ça
allez un petit coup de nostalgie : c est bien filmé
Sous cet angle, on se rend mieux compte que ca va quand meme a huit mille a l’heure.
C’est clair
vous etes face à un petit jeune prometteur qui vous met une volée au premier set car vous etes surpris par sa vitesse et son enthousisme à vous massacrer : que faire ?
reponse ci dessous = serrer les fesses et donner le maximum
mettre un picot pardis !!!
blague a part, super sympa le match et c’est dingue le niveau du gamin, Picard vincent est numéro 90
Match très sympa, gamin prometteur, des temps forts de chaque côté.
Je sais pas d’ou il sort ce gamin mais ca joue deja sacrement bien du haut de son 1m12
bon et ben chapeau bas : qui peux dire dans sa vie j ai battu le number 1 et 2 dans la meme compet ??
quand j ai vu la demi avec ma long je me suis dit ouaou il commence a fatiguer le ma long et fini un peu crever le 7 eme set
mais la finale contre fzd …epoustouflant : une vitesse de ouf en rv, tres present en contre, defense balle haute a la maze ,bloc shop a la niwa, on dirait qu il joue sans forcer l inverse de fzd en fait
incroyable joueur ce zhou qihao