Bah, moi je veux bien plonger si on a prévu un palan pour me relever
Gros CD … entre autres. Julien qui?
j adore le bruite des top frappés
ca me rappelle les claques des films de karate asiatique que je regardais étant gosse avec leur bruitage genial
Excellente comparaison
Ça frappe un peu plus fort et ça va légèrement plus vite qu’en D1
je préfère la vidéo de Simon Gauzy qui destroy Xu Xin aux CDM 2019 , ou de la belle (et unique) victoire de Mizutani sur Xu Xin aux JO de Rio 2016
Bah, je ne suis pas fan du vocabulaire employé autour du Ping, genre The Dictator, Silent Assassin, etc… Ici le mot destroying n’a rien à y faire, d’autant plus qu’il a déjà été battu par certains de ces adversaires, mais je passe outre. Il y a quand même de sacrés coups de patte, non ?
effectivement tout se passe sur le 6 eme set
la chance oui mais pas que super temps mort pris par le coach et apres 3 ou 4 points d affile pour boll
enfin comme tu dis le mental à 10 partout avec 2 erreurs inhabituelles et unforced qui font la diff
beau match
voila encore un peu de boum boum ou plutot chlaque chlaque ou quelle onomatopée ?
agréable par sa brièveté ce hightlight brille aussi par son déséquilibre : à partir de une minute cela ressemble à une execution (alors que silva est dans le top 100) silva est il cramé physiquement ? on dirait mais c bizarre
j adore le jeu de jambe (il se reajuste 2 à 3 fois sur la pointes des pieds entre chaque balle ) d alexis lebrun et sa lucidité tactique trop fort
j imagine que tu joue avec un anti parce que sinon c est un peu boring comme match
et la c est la rubrique trop. top
Moi j’aime bien son jeu avec anti lisse. Lequel d’ailleurs, DMS ou Dr N ?
Neubauer abs 2 (2.3mm il me semble)
Je kiffe la vidéo elle est top, super intéressant de voir le système de jeu du mec avec l’anti top, il met de ces parpaings en coup droit!!
Oué j’ai bien aimé aussi.