c’est pire qu’un picot ! comment peut-on autoriser un truc pareil ?
Oui ca c est un jeu marrant. Par contre si tu sais jouer ce systeme, je pense que sur certains matches il doit se prendre des raclées. Nicolle ne semble pas avoir de plan contre ce joueur.
C est dommage de ne pas en voir plus souvent; mais déjà jouer à ce niveau avec ce style de jeu … chapeau bas.
C’est plus dur à maîtriser qu’il n’y paraît.
je n’en doute pas , un peu comme un curl special
Ah oui, je ne dénigre pas du tout. C est un peu un numéro de funambule. Il faut avoir une très bonne main et un gros toucher de balle. Il sert d ailleurs très bien aussi.
Comme toujours, ça serait intéressant de voir un match accroché où il doit trouver des solutions.
Nouvelle chaîne YouTube de test matériel, très bien faite et très claire, en anglais. Je la mets sur ce sujet, ne sachant trop où la caser.
J’ai été ultra impressionné par le niveau de jeu du testeur principal, j’ai vite compris pourquoi : il s’agit de l’international singapourien Clarence Chew !
ok merci du partage on peux dire c est un essai top
a chaque fois on a envie d acheter : la je me dis que ca me donnera la puissance ultime
mais le prix aussi est ultime
apres j ai tape la page butterfly donnée en lien pour le bois et on tombe sur les caractéristiques/prix du bois avec une video d appolonia qui explique pourquoi il est fier d avoir un bois a son nom …
suis d accord trop top video
je dirai que ce match et celui de mizutani vs ma long sont les 2 plus beaux de rio 2016
je dirai que jeoung et le clan coreen inaugure la tactique anti chinois ’ play qui prefigure le style harimoto = rester à la table couper les trajectoires et balancer des contre top cd en veux tu en voila et l enchainement rv long sur fond rv et rv ligne à la vitesse de l eclair
sur ce match la diff = le mental et 4 eme time out by liu guoliang et fin de set ok
( je revois le match en entier et je vois bien le conseil du coatch dont abuse zzk rv decroisé plein cd et apres c est la débandade car pas de solution )
merci vintage à souhait
en fait j ai decouvert sa fenentre de tir en rv quand il revient du fond cd impressionnant …
oui je crois que c’est vraiment le seul à faire ça. même Kreanga ne fait pas ça
Kreanga avait un top RV . Lui, c’est une frappe RV
il joue comme personne
Beau montage. Beaucoup de Ouaiche, c’est vrai qu’il est spectaculaire le bougre !
Par contre je prendrai bien la version sans la musique de merde en fond
Je ne comprends pas qu’on puisse mettre de jolis points de St. Ouaiche sans y mettre celui-ci, qui est selon moi un des plus jolis de tous tous les joueurs confondus, et en plus, ça finit par un coup gagnant.