la sélection est faite depuis des mois , là , ils s’entraînent à garder l’esprit de compétition
en général j aime pas trop les vidéos d em rat peu d information ou reprise de vidéos connues ou recherche de titre sensationnel et contenu pauvre ou commentaires superficiels ou sujet sans intérêt etc
seulement la c est du ouaou : conseils de liu guoliang à xu xin = haut combien intéressant : en 5 minutes il envoi du lourd au coaching
ca chauffe coté sora je crois cf takkyu
cette video arrive un peu en echo / la precedente car finalement les conseils pour xu xin serait presque transposable à mizutani = quand il veux prendre le gosse de vitesse ou en regu peine perdue et en plus c est pas son jeu
c’est dommage ,il ne lui pas manqué grand chose dans ce match, ni contre Yoshimura Jr. qu’est ce qu’il joue bien !!! et il envoie déjà fort !
alors la chapeau bas
à tout les 40naires du forum je dédie cette vidéo
je me souviens d une video sympa que je crois avoir mis ici avec un interview boll ma long tres sympa ou ma long disait que boll montrait le chemin à suivre quand on lui a posé la question de jusqu a quand ?
Etonnant Timo !
Sa balle va clairement plus vite avec son nouveau T5000, un bon moyen de compenser l’immanquable perte de tonus musculaire de ce tout nouveau vétéran…
Il est d’une sérénité absolue…Même mené, il donne vraiment l’impression que tout va bien, que rien n’est fait, qu’il va revenir, doucement, mais sûrement !! J’adore ce joueur tant pour sa technique que pour son attitude à la table.
Après les messieurs, les dames…
Championnat européen ou championnat allemand ?
Il arrête de faire ses services accroupis Ovtcharov ? Visuellement c’est mieux comme ça
Probablement pas efficaces sur Timo qui les connait par coeur…
si j etais recruteur y en a un que je signerai tout de suite = lin shidong
(le. nombre de talent en chine …)
hyperdoué pas d autre mots il est spectaculaire d une décontraction a toute épreuve
j ai jamais vu lin gao se prendre 2 sets comme ca au debut
on dirait une lecon de ping = comment mystifier un gaucher
Oui apres des jeunes talents en chine y’en a des dizaines, mais effectivement lin shidong a l’air encore plus prometteur, il y’a aussi Xiang Peng
vaste debat que celui man vs women
je ne connais pas les conditions de celui la ( j imagine a handicap )
rq y a pas longtemps j ai jouer une fille en pole espoir classée 16 : je me suis pris une rouste et pas trouver de solution = joue en poussette bien taillée si tu demarre elle te rentre dedans en bloc actif cd et rv , perso le jeu en poussette c est pas mon truc et donc j ai pas trouve de solution d autant que que quand l echange etait lancé trop forte pas de faute et ca allait vite
des solutions tactiques ?
Si j’osais, et en prenant le risque d’être taxé de sexiste, je ne pense pas que dans cette compétition les messieurs aient joué à 100%…
Je pense, mais cela n’engage que moi évidemment, que ces messieurs ont joué à 100% mais qu’ils étaient « légèrement » fatigués (suite aux stages ou aux sélections nationales).
Il n’empêche que j’apprécie de telles perfs!
Je crois qu’ils ont joué à 100 % ; mais vu que les sets commençaient 1 fois sur 2 à 8-6 et une fois sur 2 à 9-8, toujours en faveur des dames, ça équilibrait forcément les duels !
J’avais pas vu que c’était avec handicap, mais je ne suis pas sûr que 2 points suffisent à équilibrer…
Mais je pense que les chinois sont tout à fait capables de scénariser ce genre d’évènement dans le sens qu’ils souhaitent…