Top 16 2017

pas du grand Vladimir lol

1 « J'aime »

2/0 pour gauzy sur dima

Mais justement je trouve qu’en bloc actif et sur balles rapides le revers de Kou Lei est bien au-dessus de celui de Samsonov. Ce dernier étant évidemment bien plus complet. Pour moi l’erreur principale de Lebesson, qui a sans doute dû sombrer mentalement à un moment du match alors qu’il se sentait bien rentré dans ce top 16, c’est surtout d’avoir négligé le coude.

Allez Simon…

2/1 le bougre de dimitij ne craque pas portant mené 9/7 dans la 3 eme

peut aussi avoir servit trop long sur le cd de kou lei aussi

1 « J'aime »

On est d’accord … Je voulais mettre en avant cette capacité de Lou Kei à ne pas lâcher de terrain même sous une grosse pression…on voit beaucoup de français partir en balle haute pour moins que ça :slight_smile:
J’aimerai voir les stats de Lou Kei sur les français, j’ai l’impression qu’il passe souvent, non ?

2 « J'aime »

Je trouve Simon Gauzy supérieur à Dimitrij Ovtcharov au service et en remise de service. S’il maintient un tel niveau il ira loin le petit Simon! :slight_smile:

1 « J'aime »

le vent tourne pour gauzy

Par contre , dès que Ovcharov peut démarrer dans de bonnes conditions, quelle puissance, il fracasse la balle.
Mais dès que Gauzy peut jouer le placement de balle, la variation, il est au niveau !

2/2 et que le service revers de dima est efficace

2-2
Beau match!
Voyons la suite! :wink:

1 « J'aime »

Par contre, erreur de Chila de ne pas avoir pris le temps mort à 9-7 pour Simon au 3ème set.
Les coachs chinois ont l’habitude de prendre les temps morts sur les fin de set alors qu’en France on attend d’être mené de 4 points dans les derniers sets pour le prendre.

2 « J'aime »

Simon montre des signes de nervosité, voire d’agacement. Il ne faudrait pas qu’il se sorte tout seul du match!

Perdu! Mince alors! Bravo à Dima!

bon match de gauzy sur 4 manches dommage mais en resumé le service revers de dimitrij c est redoutable

1 « J'aime »

Héééééééééé oui!

Quand on le voit faire ça, tu peux être certain de l’issue de la rencontre…

Comme quoi, au ping, l’aspect mental est tout aussi important que l’aspect technique!

1 « J'aime »

c est ca la diff entre dima et simon lol

1 « J'aime »