Top 16 2017

bravo simon !! dur, mais Groth est en train de monter, et est en confiance.
c’est bien gérer. mais attention au mental. on sent qui friable chez lui.

Très bon départ pour nos français. Simaon avait perdu groth lors des qualifs pour les jo.
Manu, superbe, comme d’hab.

je vote pour Bernie Szocs, c’est vraiment la plus hot sans contestation possible

Pourtant, je conteste. Bernie est sexy, mais Georgina est une bombe atomique.

1 « J'aime »

c’est costaud Gacina @simonk29 ! :wink: agréable à voir jouer ! content pour lui.

1 « J'aime »

Fegerl a eu des remarques pour ses services ? Ils m’ont l’air plutôt légaux là :slight_smile:

Ah ben je me posais la même question… vu de derrière, on a l’impression qu’il retire son bras (sa main, en fait, ou son avant-bras) au dernier moment, voire même qu’il ne le retire pa vraiment. Peut-être que vu “du terrain” c’est très différent, mais là où est placé la caméra, ça donne un résultat étonnant.

les mecs ils sortent une balle de match (fegerl et boll) de OUF.
poufffffffff !!!

A toi Manu, montre nous le chemin…

1 « J'aime »

Aller Manu !!!

1 « J'aime »

manu pas au top sur ce debut sur kou lei

Dommage pas dispo sur le mobile. J’espère qu’il y aura des vidéos des matchs, allez Manu

pour le moment kou lei est solide

Joueur solide en revers, si t’es gaucher, faut être malin. Il prend cher quand il se fait écarter plein coup droit là…

2 « J'aime »

Beaucoup trop fort pour Manu…

1 « J'aime »

manu a coulé je dirais meme sombré

1 « J'aime »

Kou Lei a surtout fait exactement ce qu’il faut faire sur manu !!!
jouer son pleins revers, et si ça revient trop souvent… hop, ça bloc dans son pleins coup droit.
Crisan, aux JO, l’avait eut de la même façon, et l’avait fait sombrer.
c’est le point faible de manu, de toute façon, de ne pas jouer en revers sur balle longue…

1 « J'aime »

c’est clair il était totalement emprisonné dans son revers et a fait beaucoup de fautes

1 « J'aime »

kou lei a surtout joué propre et bien

1 « J'aime »

J’ai rarement vu un joueur aussi solide en revers sur les coups droit de Manu, qui a quand même une balle super lourde :scream:
Samsonov n’est pas un manche en bloc/contre initiative n’y est jamais vraiment arrivé comme ça.

ce bloc de Vladi à 11-11 ! 12-12, allez Vladi !