Top 16 2017

Quelle joueur a le plus de chance de remporter ce top 16 selon vous ?

  • Dimitrij Ovtcharov
  • Samsonov Alpha
  • Timo Boll
  • Marcos Freitas
  • Simon Gauzy
  • Emmanuel Lebesson
  • Stefan Fegerl

0 votant

…Moi je vois bien un vieux enmerdé les jeunes et puis c’est tendance en ce moment…

Sinon j’aimerai tant me tromper et voir un Gauzy époustouflant…

Il n’y a que 7 participants au TOP 16 ?

C’est qui Samsonov Alpha ? … le chef de la meute Samsonov ? :yum:

7 « J'aime »

C’est un vote pour le meilleur bois :slight_smile:

Ahah maintenant vous savez avec quoi je joue :blush:

pourquoi seulement 7 choix de vote ?

Timo Boll va nous faire une Federer ou pas ^^
En espérant un bon parcours de nos français :slight_smile:

J’ai inscrit les favoris (enfin de mon point de vue bien sur)
Après on est est pas à l’abris d’un karlsson ou Monteiro en rute total.
Quant à Timo Boll je pense qu’il est capable de battre n’importe qui dans ce tournois mais il est capable de perdre contre n’importe lequel d’entre eux aussi.

Si je devais faire un vote serein je dirais Ovtcharov et celui qui pourrait créer la surprise c’est Stefan Fegerl

1 « J'aime »

si mental costaud, qu’il rentre dedans direct… Simon peut le faire.
dans cette liste, il est plus que légitime !

Il y a aussi Jakub Dyjas… mais lui il faut qu’il soit vraiment concentré pour qu’il passe…

De mémoire il ne fait pas partit du TOP 16.
Dans tous les cas, je pense que Dima sera en finale. Il perd rapidement lors des derniers championnat EU et je pense qu’il a envie de corriger le tir.
Vladimir Samsonov est le plus stable et à part Boll ou Dima il n’a jamais eu de réelle difficulté sur des joueurs présent dans ce TOP 16.
Boll se blesse régulièrement depuis 2 ans, perd ses deux dernières rencontre contre samsonov alors qu’il ne l’avais pas perdu depuis des années. Il perd Gauzy 3 fois d’affilé, est très fragile sur Freitas qu’il perd aussi depuis les championnat eu par équipe. Honnêtement le voir en demi finale serais déjà une belle prouesse.

1 « J'aime »

Quitte à me répéter, pourquoi limites-tu ton petit prono à certains joueurs ?
Tu as décidé que les autres n’avaient aucune chance ?
Penses-tu par exemple que Lebesson faisait partie des favoris aux derniers championnats d’Europe ?

Quitte à me répéter : [quote=“AttitudePing, post:8, topic:12146”]
J’ai inscrit les favoris (enfin de mon point de vue bien sur)
[/quote]

Je n’ai décidé de rien du tout, j’ai inscrit une liste de joueur favoris de part leur classement mondial et j’ai ajouté les Français ainsi que Stefan Fegerl qui fait quand même de très belle chose ces dernier temps (Tu remarqueras d’ailleurs que c’est le seul qui sort du lot et que personne n’a voté pour lui pour le moment) Donc inscrire la liste de tous les participants c’est peu pertinent.

Est-ce que les autres n’ont aucune chance ? … Honnêtement, tu penses que je vais répondre oui c’est sur les autres ont aucune chance ? Tu penses vraiment que c’est ce que j’ai insinué ? Soyons sérieux un instant.

Et si le futur vainqueur n’est pas dans cette liste… Tant mieux, cela démontrera une belle progression. Tu penses peut être à un joueur en particulier que tu aurais aimé voir ici ?

Disons que sur ce forum, si je veux ouvrir un sujet qui parle de près ou de loin du TOP 16 2017, il va être fermé en moins de de 5 minutes par la modération sous l’argument qu’il y a déjà un sujet sur le TOP16, le tien !
A partir du moment où tu as ouvert ce sujet il devient de facto LE sujet sur le TOP 16 2017. Je me disais donc que cela aurait été un peu mieux si le sondage était complet.

Personnellement, je me fous de qui va gagner le TOP 16 2017, je n’avais pas l’intention d’ouvrir un autre sujet sur ce TOP 16, et je trouve dommage que l’on ne puisse ouvrir plusieurs sujets légèrement différents autour d’un même thème. Mes remarques avaient pour but de rendre ton sujet plus complet. J’ai exprimé mon avis, maintenant tu fais bien comme tu veux :slight_smile:

Je suis un fan et je vote Samsonov…
Un peu triste pour le ping européen si C toujours le vieux qui gagne mais je crois qu’il reste le meilleur et le plus régulier à ce niveau

2 « J'aime »

timo boll, il a 35ans ; comme federer !

2 « J'aime »

Espérons que ça lui porte chance!

Loeuillette la représentante française ???

salut @AttitudePing !
je suis assez d’accord avec @anelo, par le fait que ton sujet (merci de l’avoir ouvert) restera le sujet unique pour le pronostic de cette compétition. (d’autres sujets pourront être ouvert, dans actualité, pour tenir des échanges pendants la compétition, y mettre les tableaux, les scores, débattre sur le déroulement etc… et un autre sujet vidéos, pour les différents montages préparés par les chaines youtube et autres). peux tu mettre dans ton sondage, l’ensemble des joueurs, figurant dans la liste du top 16 ? si oui, je te remercie, si non, c’est ton sujet, à toi de voir :wink:

1 « J'aime »

Je vois mal Gauzy battre Dima ou Samsonov Alpha.

Les a-t-il seulement déjà battu ?