Timo boll alc signé

Je possède le bois neuf avec emballage ,timo boll alc , dedicacé par lui même , je souhaite le vendre , si intéressé venez MP

Tu as une photo stp ?

Oui Biensur

Peux tu les poster ici ?

Il n’y a pas le prix dans ton annonce ???

Justement c’est à débattre en MP

Je ne trouve pas comment faire

C’est à toi, en tant que vendeur, de fixer un prix même si c’est négociable.

Faut pas s’imaginer que parce qu’un bois est signé, que forcément tu vas le vendre beaucoup plus cher.

2 « J'aime »

Arf signature à l’envers, combien tu le vends ?

Qu’est ce que ça veut dire une signature à l’envers ?

Je vous informe du prix demain j’y réfléchit , je pensais pas avoir déjà autant de retour

La signature n’est pas dans le sens du bois, il l’a signé tête de raquette vers lui plutôt que le manche… C’est bien dommage

Ah ok merci de l’information c’est bon à savoir

Ça n’a rien de dommage, le bois est signé…point barre !
Enfin ce que j’en dis…

Je comprends ce qu’il veut dire , si c’est pour le présenter debout par exemple dans une vitrine la signature sera à l’envers

Penses à ajouter le prix, stp.

Vu le nombre de retour que j’ai , je risque de le mettre en enchère sur le bon coin , dites moi si c’est une bonne idée , je mettrais 250€ en prix achat minimum

:roll_eyes:

1 « J'aime »

Si on enleve aucune decote au prix du bois vu qu’il est neuf on aurait une signature a 100 euros.
Et tu parle de prix minimum .

Sachant que des objets signés par des pongistes ca intéresse finalement pas tant de gens que ca et que c’est des choses pas si rares , je te souhaite du courage. Surtout quand tu vois que des documents uniques ou rares signés de main de personnalité mondialement connu partent souvent a moins (en cherchant par curiosité on trouve par exemple au meme prix que cette signature des photos dédicacés de la main de fernandel)

Fin tu verras bien , mon message n’est nullement la pour critiquer mais je suis pas sur que ca trouve preneur quoi

1 « J'aime »

Moi un Boll ALC signé par Fernandel ca m interesse.

6 « J'aime »