Timo boll alc signé

:rofl:

Je te remercie de cet avis , c’est la première fois que je vend un bois dédicacé donc je connais pas trop les prix , j’irais voir un vendeur demain pour lui demander son avis

Pour être franc, à 250€ soit 100€ de plus que le prix neuf, tu ne vendras très probablement jamais ton bois.
En tant que vendeur, tu peux le fixer au prix que tu veux, 250€ ou même 1000€. Mais le soucis c’est d’arriver à la vendre :sweat_smile:

Si je devais vendre un bois neuf dédicacé, je le mettrais probablement au même prix que le vendeur pro (butterfly), donc environ 150€ frais de port compris.

S’il était aussi facile de se faire 100€ sur une vente, tous les gamins et même adultes feraient signer pleins de bois aux pro les plus connus, et il y aurait un business malsain autour de ça :sweat_smile:

Dans le monde du ping, les gens se fichent un peu des signature, c’est un plus oui, mais pas de là à acheter beaucoup plus cher un bois.

Un bois signé peut valoir plus cher si c’est c’est par exemple une pièce rare pour les collectionneurs (ancienne version plus fabriqué et en parfait état), ou que c’est une version pro (version fabriquée et destinée spécifiquement aux pro, par exemple à Timo Boll).

Ton bois est une simple version commerciale récente avec juste une signature. surtout que ce n’est pas vraiment difficile d’avoir des signatures, les joueurs sont souvent sympas et prennent souvent un peu de temps pour les fans.
Au ping, les joueurs pros sont plus accessibles que dans des sports comme le tennis ou fooball.

Aux championnats du monde, j’avais pris un bois donic pour mon papa et je l’avais fait signé par Wang Hao et Wang Liqin (croisé par hasard à l’extérieur du complexe).
Mon petit frère a des bois signé par Aruna, Gauzy, Chuang Chih Yuan , gros bois signé Fan Zhendong, et quelques autres pro.
C’est pas pour autant que les bois valent plus cher à la vente si ça se faisait.

Ok merci de l’information c’est très bon à savoir, je vais revoir le prix alors

Send me pm