Tibhar Aurus select

En effet : TIBHAR …

C’est drôle ça ! Tu créé un sujet pour avoir des avis sur ce revêtement mais finalement c’est toi qui donne un avis un peu définitif.

Non, tu n’as pas compris. Il avait ouvert le sujet pour avoir des avis ( qu’il n’a jamais eu ). Finalement, il l’essayé lui même et on lui a demandé de donner son avis. Ce qu’il fait maintenant volontiers.

Nan mais tu connais mon coté taquin…

Disons que “C’est top…c’est sans surprise…” c’est quand même un peu fermé…

De toute façon une plaque n’a pas a être top ou pas top…si elle correspond au besoin d’un joueur c’est déjà bien :wink:

Tout à fait ! Une PDM peut être top, ça restera une PDM pour moi.

Je pense sincèrement qu au lieu d essayer une multitude de nouvelles plaques, souvent trop rapide, à l effet boost qui s évapore rapidement …effectivement les plaques anciennes générations sont pour la majorité des joueurs au top, car sans surprises avec une bonne durée de vie et en effet les vega pro, barracuda, t05, aurus en font partie. Par contre si je devais prendre une plaque nouvelle génération avec un bon contrôle je prendrai v01stiff ou aurus select.

Ce que tu n as pas compris Dominique que quand je dis c est top, je parle uniquement de certains tensors anciennes générations OR l aurus select est une plaque de nouvelle génération

Dont le succès commercial est assez limité , me semble t’il. On verra comment les gammes vont évoluer, mais je ne suis pas sûr du tout que les fabricants vont persister dans cette direction. :thinking:
En tout cas, les toutes dernières productions sont des “classiques” avec topsheet solide et mousse dure.

Oui l aurus select effectivement…Mais pas le v01stiff ou les anciens ténors…

S’il-te-plaît ? :pray:

Pourquoi…C est bien un sujet sur l aurus select…

Tibhar Aurus Select au lieu de Thibar…

1 « J'aime »

Comment on fait

Tu cliques sur le symbole de crayon à côté du titre.

Je destestes toute la serie des aurus , aurus sound , soft et toute la panoplie à chier. Mais j’ai pu essayer le select et le prime et cela n’a rien avoir avec les autres, vraiment un régal . Le select est une tuerie dans le revers et notament pour le premier démarrage qui tourne à mort. Le prime en coup droit on envoi de sacré caisse mais plutôt exigeant. Le toucher tire vrmt vers une plaque premium.

Bon ben vu ce que j’en lis, ce select pourrais rentrer dans ma recherche… Perso, comme mis plus haut, ce serait pour mon cd… Loin d’être puissant, il me faut qqch qui me permette de contrôler la balle, de la frotter pour terminer en frappe si nécessaire… Bref de ce que j’en lis, elle rentrerait franchement dans le cahier des charges :slight_smile: .

Ok, c’est pas vraiment une bonne idée alors que Tibhar ait gardé l’appellation Aurus pour le Select et le Prime.

Tout a fait d’accord, la mousse et le top sheet sont différents donc vraiment un monde qui les sépare.

Manque de punch pour le coup droit je trouve

de punch en quoi ? Top ? Frappe ? Perso, je recherche avant tout le contrôle car je n’ai pas un jeu ni un physique qui, pour le moment, me permettent de percer en top frappé par ex… pour ça d’ailleurs que je recherche une plaque en pas plus de 1.8mm… Plus épais, je contrôle pas