Tibhar Aurus select

Voila, j’aimerais avoir des avis sur cette plaque !
Je sais que c’est du 45° et que c’est une plaque de controle mais pas plus.

OK personne

On peut fermer merci, j’ai testé c’est tres bon Merci

Tu pourrais nous faire un petit compte rendu de ton test s’il te plaît ? :blush:

Avec plaisir.

Super plaques pour le revers, je l’utilise en 2.1, rejet medium haut, c’est une plaque a 45 mais je trouve le ressenti plus tendre. C’est moelleux et tres securisant. C’est selon moi plus lent qu’un barracuda, V01 Stiff. Une impression d’une plaque tres precise dans le jeu de distribution. La plaque ne prend pas trop les effets.

Merci pour ton cr il m’intéresse ! Quand tu dis ressenti plus tendre c’est pas ressenti 40° non plus ?

non ca reste ferme avec un topsheet moelleux, ressenti 42.5-44

Merci de tes éclairages sebas :wink:

Petit déterrage du sujet… Est ce qu’il y a d’autres avis sur cette plaque en 1.7mm pour le cd ?

Après discussion avec le revendeur de chez shop-ping que je connais et par rapport aux conseils qu’un équipier bien plus haut classé m’a donné ce w-e pour mon cd (je joue actuellement avec un pilot fast 1.8mm mais après discussion, il m’a conseillé de passer à qqch de plus dur pour la frappe notamment, le contre, le top frappé - un de mes points faible ce dernier - et les qques tops frottés que je fais également en match), cet aurus m’a été conseillé tout comme l’andro plaxon 450…

Bref si certains jouent avec ou l’ont testé et si certains peuvent comparer ces 2 plaques ce serait encore mieux.

Up… Personne?

Bon ben… Ça ne se bouscule pas au portillon on dirait… C’est a se demander parfois si certains sujets portent un intérêt… soit :confused: :shushing_face:

C est une très bonne plaque, gros contrôle, avec un peu de dynamisme. C est du 45 avec un ressenti moindre grâce à un topsheet moelleux. Oui c est une bonne plaque pour tous les niveaux. Facile à utiliser .

Mais si tu veux une bonne plaque pour frapper à plat c est pas le top.

Ben c’est pas tout jeune cette série Aurus…Du tensor 1er génération pas de quoi déclencher l’enthousiasme à priori…mais bon les aprioris …:wink:

J’ai joué en Aurus Sound est je n’ai pas aimé son comportement de trampoline…Le “Select” je ne sait pas, la mousse est plus dur, peut être que ça déclenche moins vite…

La série Select et Prime sont des nouvelles générations avec les topsheet aminci.

Oui ça vient de sortir,mais même avec l ancienne génération c est top, avec ces plaques aucune surprises

Ah ben moi j’ai eu la sensation exactement inverse…une désagréable impression d’instabilité dans le comportement.
D’un coté c’est bien quand on est passif, la plaque joue a la place du joueur, mais en mettant de l’intention ça génère un coté hasardeux qui m’a vraiment déplu. C’est la plaque que j’ai gardé le moins longtemps.

Dominique : l aurus select est une plaque de derniere generation

Sinon les anciennes generations de tensor (Ce qui n est pas le cas de l aurus select) suscitent mon enthousiasme…que ce soit barracuda, hexer, aurus ou t05

Hello, je joue avec un Aurus select en 2.1 dans le revers. Je dirais que cette plaque est fort polyvalente, excellente dans le jeu de rotation (top et coupe), bonne en bloc et petit jeu et acceptable pour le jeu de frappes.

Ceci dit, après un petit temps d’adaptation, ma claquette revers est devenue très efficace, et tu auras surement un ressenti plus sec en 1.7.

Pourrais-tu corriger le titre du sujet ? Le nom de marque vient de son fondateur, Tibor Harangozo.