Pourquoi…C est bien un sujet sur l aurus select…
Tibhar Aurus Select au lieu de Thibar…
Comment on fait
Tu cliques sur le symbole de crayon à côté du titre.
Je destestes toute la serie des aurus , aurus sound , soft et toute la panoplie à chier. Mais j’ai pu essayer le select et le prime et cela n’a rien avoir avec les autres, vraiment un régal . Le select est une tuerie dans le revers et notament pour le premier démarrage qui tourne à mort. Le prime en coup droit on envoi de sacré caisse mais plutôt exigeant. Le toucher tire vrmt vers une plaque premium.
Bon ben vu ce que j’en lis, ce select pourrais rentrer dans ma recherche… Perso, comme mis plus haut, ce serait pour mon cd… Loin d’être puissant, il me faut qqch qui me permette de contrôler la balle, de la frotter pour terminer en frappe si nécessaire… Bref de ce que j’en lis, elle rentrerait franchement dans le cahier des charges .
Ok, c’est pas vraiment une bonne idée alors que Tibhar ait gardé l’appellation Aurus pour le Select et le Prime.
Tout a fait d’accord, la mousse et le top sheet sont différents donc vraiment un monde qui les sépare.
Manque de punch pour le coup droit je trouve
de punch en quoi ? Top ? Frappe ? Perso, je recherche avant tout le contrôle car je n’ai pas un jeu ni un physique qui, pour le moment, me permettent de percer en top frappé par ex… pour ça d’ailleurs que je recherche une plaque en pas plus de 1.8mm… Plus épais, je contrôle pas
le soft était très bien je trouve, une vrai mousse médium avec un topsheet dur et vraiment adhérent. Après faut aimer les topsheet très dur / tendu
+1 pour le soft et le normal. Des plaques toujours d’actualité. De génération plus récente que les nimbus ou sinus, avec une accroche et un contrôle supérieurs.
y’a pas un sujet sur le aurus prime du coup ? car limite on pourrait regrouper les ressentis tout ça sur ce même sujet peut être
et ainsi changer le titre au moins : Tibhar…
J y arrive pas, le crayon n apparaît pas
J’te l’ai fait :3
Trop gentil lol
Oui merci
Alors après 1 compét et 3 entraînements avec ce aurus select 1.7mm en cd monté sur un primorac off- je peux déjà dire que cette plaque est une très bonne révélation pour moi. J’y retrouve tout ce qui a été dit plus haut la concernant. Cad un tout gros gros contrôle, une facilité dans le petit jeu, un 1er démarrage facile et un jeu en rotation hyper aisé. Même en remise de service, je le trouve assez complet ! Et ça doit être la 1ère plaque avec laquelle j’arrive à tenir un peu en top sur top grâce à son contrôle et son angle de rejet.
Bref, j’espère ne pas déchanter et que mes 1ères impressions se confirmeront par la suite
Cette année risquant d’être moins orientée progression à cause des restrictions liées à la pandémie et aussi parce que j’ai d’autres projet sport (jet ski, surf et bad avec ma fille de 14ans), je vais être quelques peut infidèle aux revêtements chinois formateur mais plus exigeant .
J’ai donc commandé des Aurus Select que je vais coller sur mon Yinhe V14 (Copie de Timo ALC). J’en attend de la facilité et du fun…
Ma dernière plaque euro utilisé était le Vega Tour, une super plaque, j’espère trouver la même facilité mais avec plus d’aisance a la table…Le VT est excellent en bloc et top a mi-distance et un peu plus exigeant à la table en flip et démarrage top…
J’en profite pour copier 2 tests trouves sur le web :