Théories complotistes, décryptage, analyse et croyance

C’ est peut-être pas par hasard que Stanley Kubrick a choisit Tom Cruise pour jouer dans " Eyes Wide Shut ".

1 « J'aime »

C’ est le seul de la bande qui enlève son masque, d’ ailleurs.

" Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots " Confucius.
" Seuls les petits secrets ont besoin d’ être gardés, les plus grands sont gardés par
l’ incrédulité publique " McLuhan.

1 « J'aime »

Nicole Kidman, également, pourrait devoir à son père sa nomination dans l’ oeuvre de Kubrick.

Bien dit…
ah oui, ca me revient.
La galaxie Gutenberg… dans le genre visionnaire…
En 1962 svp… !!!

‹  › Dans cet ouvrage, McLuhan développe l’idée selon laquelle une société se façonne par le progrès technique. Il annonça que nous quittions la « galaxie Gutenberg » pour entrer dans la « galaxie Marconi ». Ce passage de l’imprimerie de Gutenberg au numérique marque le passage de la civilisation de l’imprimé marquée par l’individualisme à celle de l’électricité permettant le retour de l’oral comme moyen de communication. Les nouvelles technologies permettront en effet de recréer l’oralité et l’échange entre les hommes. C’est en ce sens qu’il développe sa notion de « village global » . où chacun est le voisin de l’autre dans le cadre d’un monde toujours plus resserré et regroupant des communautés virtuelles. Il s’inscrit donc dans le cadre de la mondialisation rapprochant toujours plus les Etats et les continents.’’

1 « J'aime »

Une des affaires qui illustre bien ce que dit McLuhan à propos des " grands secrets ".

" L’existence des crimes de la Mafia a été niée ou minimisée par de nombreuses personnes représentant les autorités, malgré les preuves de ses activités criminelles depuis le xixe siècle. Cela peut s’expliquer en partie par trois méthodes particulières utilisées par la Mafia pour bénéficier d’une quasi-immunité et tenir les enquêtes à distance : acheter les gens importants, éliminer les auteurs de fuites réelles ou supposées au sein de sa propre organisation, et menacer voire tuer les personnes représentant une menace (juges, avocats, témoins, politiciens, etc.). "

Ou encore cette histoire la.

" La vie génère de bons sujets cinématographiques puisqu’il s’agit d’une histoire vraie qui se termina par le démantèlement du gang Lucas et la condamnation d’une centaine de policiers. "

Il s’appelle « Kidman », tu m’étonnes qu’il est pédophile !

2 « J'aime »

« […] nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l’effet de l’incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l’adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d’idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

Pourquoi ce dernier message ?
Tu en penses quoi , toi ?

J’ en pense que cela ne m’ enchante pas de me faire possiblement instrumentaliser par des gens qui suivraient un plan vieux de plus de 100 ans.
Surtout que le Grand Orient de France possède encore une influence non négligeable me semble-t-il…
Après, cela ne m’ empêche pas de vivre non plus, mais je garde en mémoire cette éventualité.

Message qui semble de la plus haute importance de Killer

Puisque tu partages, tu peux nous donner ton avis stp ?
Contexte de la vidéo ?
Rapport avec le sujet « théories complotistes » ?
Qu’est-ce qui doit amener le débat dans la vidéo ?

A moins que le seul objectif soit de contourner la sanction qu’il a eu, sans en avoir rien à faire du message ?

C’est l’objectif. Il se contente juste de relayer ce que dit killer quand ce dernier lui demande. Une façon pour ce dernier de maintenir sa présence bien que banni.

Je laisse imaginer ce que ça va donner à son retour.

Et il est ou le complot, je ne vois pas bien… ???

Quand t’as terminé tes phases de test de vaccins sur les animaux, il faut bien tester sur l’humain, non ?
Alors,un fœtus mort, c’est mieux qu’un enfant ou un adulte vivant… Pour les autres cas, replaçons dans le contexte historique… C’est triste, mais rien de nouveau.
Si tu veux sauver des millions de vie avec un vaccin, il faut bien le tester un jour.

Donc, @anon99884826 , c’est quel message que tu veux faire passer ?
Stop aux vaccins ??

Je prends pas trop de risques en disant qu’il n’a pas regardé ce qu’il a relayé.

Désolé , c’est juste un service de la plus haute importance selon lui. Je ne l’ai même pas regardé et je n’ai jamais lu le sujet. Je suis totalement out du game. :joy:
Je précise que je lui ai demandé de bien vouloir faire passer exceptionnellement un message. En fait, ça finit par être un peu chiant. Je le fais par amitié et pour services rendus quand j’étais moi même en tôle.
Il m’a promis de limiter ses demandes. :innocent:

1 « J'aime »

Je suis pas sûr qu’à lui donner autant d’importance comme ça alors qu’il est banni lui rende service. Et d’ailleurs ça sent le reban assez rapidement à son retour.

1 « J'aime »

J’en sais rien. Ce n’est plus mon problème.

Opération dédiabolisation et recrutement chez les francs-maçons.

Le jeune youtubeur a ses entrées à l’ Elysée aussi.

Petit debunkage d’ une théorie complotiste liée à " Retour vers le Futur ".