Effectivement, le schéma du phénomène dont tu parles me paraît tout ce qu’ il y a de plus réaliste.
Je l’ avais déja vu il y a quelques temps, je ne m’ en rappelais plus merci.
" Qu’ est-ce que je sais ? Je sais que je peux être bénéfique pour certaines personnes. Je ne sais rien de plus, mais ça je le sais ". Bob Marley.
Je trouve ce Peter un peu trop restrictif. Si l’on considère que le fonctionnement d’un groupe, d’un entreprise, d’une nation et la somme de toutes les compétences et incompétences alors on conçoit que la valeur du groupe n’est pas faite par le hiérarchisation mais par la symbiose entre les differents éléments du groupe.
Dit autrement, un individu plus intelligent, compétent, motivé…peut si il est égocentrique… nuire a la valeur global du groupe…
C’est la la différence entre l’approche managérial à la française et a l’anglo-saxonne ou asiatique (c’est une généralissime hein, je sais bien ;)…)…avec comme corolaire coté rosbiff/nem d’écraser parfois…souvent…l’individu
Ca sent quand même la vaste arnaque cette théorie alien des momies de Nazca…
J’aurai tellement aimé que ce soit vrai pourtant… des nouveaux copains, ca me plaisait bien moi…
Peter, ça ne s’applique pas systématiquement , c’est une forme d’analyse, un peu humoristique. Mais je trouve qu’il y a du vrai bien souvent…
Perso, je préfère la méthode managériale rosbif à la frenchy, moins de faux semblants…en caricaturant et en généralisant de manière démagogique
Bof, moi j’y suis bien habitué…Alors que les ricains…j’y arrive pas…
Je viens de me faire certifier par une grosse boite de sécu californienne, leader mondial sur son domaine…On était une trentaine d’européen sur la session…La plupart on tirés la langue plus bas que terre pour l’obtenir…Moi j’ai fait aucun effort…enfin très peu…Z’ont finit par remplir les cases du QCM à ma place…
C’est le biais…il faut être fort collectivement…pas de place pour l’échec…
Et puis c’est moi qui avait détecté la startup israélienne que les ricains on racheté, je ne pouvais pas être sorti du programme.
Et voila j’ai eu un beau diplôme bien officiel… tout en matant des vidéos Netflix pendant la formation
Donc les gars, si vous cherchez un expert en Secure Email Gateway…A votre service
Je suis assez d’ accord. Mais j’ ai un doute.
Les salamandres me font particulièrement réfléchir par exemple : certaines sous-espèces sont vivipares, d’ autres ovipares. Pareil pour les vipères.
Si dans la nature il n’ y avait pas de cas d’ espèces qui puissent être à la fois vivipare et ovipare, j’ aurais surement beaucoup moins de doutes par exemple.
Imaginons le même gars exactement, qui serait née dans une famille de cadres, sans gnole dans le bibi, et avec du support pour les études… Il aurait peut-être été directeur de recherche a l’INSERM.
Je n’arrive même pas à en rire de cette vidéo, et je suis impressionné par la créativité du ‹ jeune ›. Ils ont quand même l’air heureux…
J’espère que t’as essayé de faire un peu de reverse sur le code source, que t’as trouvé les backdoors , les sockets ouverts et prévenu l’anssi… Tout en regardant Netflix bien entendu…
Cet aspect , je le trouve bien, pas toi ?
Pour avoir déja travaillé en tant qu’ accompagnateur/animateur vacances avec des adultes handicapés ( handicaps qualifiés de " légers " ), je puis dire qu’ ils m’ ont donné une leçon de vie.
Et, oui, c’ est peut-être ceux qui sont le plus heureux, malgré le regard des autres.
Pourquoi ? J’ai eu mal à suivre le raisonnement.
Selon moi, le fait qu’ il existe dans la nature des espèces qui puissent à la fois être ovipares et vivipares augmente la proba que les momies de Nazca soient vraies.
Les momies de Nazca, il s’ agirait de ça : 30% d’ adn humain, des oeufs dans le ventre…
Non, rien de tout ça, leurs produits et leurs marchés sont bien trop pointu pour moi. Le seul avantage que j’avais c’est de l’avoir compris avant même le début des formations…
C’est le systeme même de ces grosses boites ricaines …The winning attitude…qui fait que je n’ai pris un coup de pied aux fesses directement…Au renouvellement de l’accréditation en 2021 c’est sur, je saute
En attendant :
Je suis Pacsé…
Si vraiment tu veux cacher la boîte, va falloir tout enlever
Une simple recherche avec les mots clés visibles permet de définir ce qui est masqué.
De plus, tu précises l’origine de la boîte comme indice supplémentaire
Et en plus tu vas en vendre ??
Non, c’est juste en cas de modif sur les licences que l’ont a vendues en France sur le produit de la start up qu’ils ont racheté…comme ont était exclusif…jusqu’en 2021…
Tous ça pour dire que le business a l’américaine…c’est quand même assez faux derche…Amis pour la vie, tant qu’il y a une close juridique ou une sources de $$$ potentiel…En france, c’est sur que le systeme hiérarchique bloque pas mal de chose, mais ont sait a quoi s’en tenir c’est l’avantage…
Existe-t-il une source autre que les défenseurs de la découverte concernant des etudes d’ADN ?
Pour rester dans sur le même site de contradicteurs que celui que tu as posté plus haut, cet article me semble bien sourcé concernant une possible supercherie :