Théories complotistes, décryptage, analyse et croyance

Excellent :sweat_smile::rofl::rofl::rofl:

Ca me tente bien aussi, mais je me dis que si ça se trouve autant profiter de ce qu’ on peut maintenant car ce pourrait être bien pire plus tard.

:upside_down_face:

Faut vraiment que tu lises le Cycle du Programme conscience de Franck Herbert et Bill Ransom. Avec tous les sujets qui t’intéressent, ça devrait te plaire.

C’ est noté merci.
Je t’ avoue que ces temps-ci je réfléchis beaucoup à ce que je vais faire de ma vie, et je suis moins dans la recherche d’ informations, d’ explications comme j’ ai pu l’ être.

Bonne chaîne YouTube.

Mais du coup ceux qui veillent sur nous ils vont laisser faire le Nouvel Ordre Mondial à ton avis ?

Non ils sont en train de perdre. Mais sa demande du temps et pour les battre il faut vibrer haut et envoyer de l amour.

Donc, c’ est peut-être pas la peine de faire paniquer les gens non ?

C est pas si simple. Faut que les gens se bouge sinon on finira comme l Altantide.

C’ est possible, mais je me suis rendu compte qu’ au bout du compte les gens font bien ce qu’ ils veulent.
Après, si tu penses que c’ est bénéfique pour l’ humanité, que cela te procure du plaisir d’ informer les gens de ce que tu penses être la vérité, je ne vois pas de problème à cela.

Non je laisse les gens le choix c est la règle du libre abitre de l Univers. Après de se que je sais les choses bougent plus que l on pensent en coulisse. Il suffit d être et d envoyer de l Amour à toute chose pour que sa change complètement la donne. Par exemple le matin et le soir tu envois de l Amour à l Humanité et à Gaïa est sa serra déjà pas mal.

1 « J'aime »

Oui je les avais tous lu… la fameuse collection « ailleurs et demain » avec ses couvertures « métal » :slight_smile:

1 « J'aime »

Je fais d’ailleurs la collection de ces éditions ailleurs et demain de Robert Laffont. Gérard Klein fait plutôt de bonnes sélections. Je suis déçu des versions modernes car la partie argentée ou dorée est devenue toute petite. Bon, le contenu est toujours aussi bien choisi et le format agréable, fort heureusement. Les traductions sont plutôt bonnes aussi.

Qui a lu la série ’ le fleuve de l’éternité’ de Phillip José Farmer ?? Je l’ai en version dorée :grinning:
Je la conseille très fortement à tous les passionnés d’histoire :wink: c’est des fois un poil long, il faut lire vite…'mais qu’est ce que c’est bon !!!

Si y en a parmis vous qui en vendent ou veulent s’en débarrasser … MP !!

C’est avant tout de la détente, pas stressant. C’est 1000 fois moins dense que les articles que tu partages. Ca fait juste un peu réfléchir en parallèle ou en fin de lecture. Et c’est prodigieusement bien écrit.

D’ accord je jetterai un oeil.
Faut déja que je regarde Hawkings.
image



Faut mettre les sous-titres.
C’ est marrant, dans presque toutes leurs chansons il y a le journaliste, le scientifique, le chercheur de vérité new-age, le militaire.
Je trouve qu’ ils dressent un tableau des opinions assez véridique bien que légèrement caricatural.

1 « J'aime »


Je ne sais pas trop quoi penser de ça.

Qu’est-ce qui t’étonne ??
Le fait qu’il y ait des plans droits ?
Je ne vois rien de curieux.
Essaye de casser un glaçon, un morceau de plâtre, une règle en plastique, une feuille de papier…tu vas en trouver plein. Ca veut juste dire que le matériau (la glace ici) est de composition relativement homogène et n’a pas capacité à trop se déformer sous la pression, donc il casse. La force, la pression se repartie de façon homogène… t’as déjà vu un carreleur couper des morceaux de carrelage à la massette ? Avec un peu d’expérience, il n’a besoin d’aucun autre outil pour faire des morceaux droits
Enfin voilà, ca me parait naturel.