TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Je sais pas si c’est illegal, mais quelque part il l’a bien cherché, on attend qu’il se manifeste depuis plusieurs semaines maintenant, et c’est pas comme s’il n’était pas venu sur le forum :cry:
@anon75794511 t’en penses quoi?

1 « J'aime »

Oui… , même si son comportement est inadmissible, je pense qu’on peut afficher son nom, son prénom, le club où il joue, mais pas son adresse perso quand même.

3 « J'aime »

Bon dans le doute je supprime, mais avec regrets :unamused:

2 « J'aime »

Oué je te comprends… moi aussi ça me fout la haine…

En faisant ça, il discrédite le forum et ses membres ! Pas cool…

3 « J'aime »

J espère pour lui qu il y a une explication à tout ça, car franchement sinon c est pitoyable .
C est honteux ce genre de comportement et ce manque de respects envers les autres

1 « J'aime »

Mais c’est tout de même un membre présent depuis 2017

Je suis sur qu’il y a une explication

Faut pas s’emballer

J’ai supprimé l’adresse de la personne en question, malgré l’edit, le message modifié restant accessible. Évidemment, il y a une histoire de respect de la vie privée.

1 « J'aime »

Moi je dis, faut faire appel aux basques et aux corses pour un cas pareil!:rofl:

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr qu’il l’a légalement volé. On lui a donné par voie postal, il n’a signé aucun contrat de prêt.

Alors si c est un don, où est le problème ?

1 « J'aime »

Qui peut m’envoyer ses coordonnées en MP ?
Je pourrais tenter via son club d’avoir un mail ou un tel …

2 « J'aime »

MP envoyé à Diabolosyl, merci pour ton attitude positive.

Ceci sera ma seule intervention pour ne pas polluer le sujet.

Cela aurait été sympa de m’envoyer un MP en m’expliquant votre décision, plutôt que de censurer unilatéralement. Je suis depuis plusieurs années sur le forum sans provoquer de problèmes.
Je crois que ce sont des phantasmes de croire à la responsabilité du forum, regardez ce qui passe sur les réseaux sociaux, le seule responsable est ma pomme.
Pour ma part, je ne dévoile pas une adresse privée, mais un renseignement transmis par la personne (pas sur le sceau du secret), sinon bonjour les logiciels espions qui m’abreuvent de publicité non sollicitée et le harcèlement téléphonique de firme privée, ou là on a revendu mon numéro pour de l’argent.
D’autant plus que vu les traces que laissent les internautes, il est facile de se procurer une adresse ou un N° de tél.

Si l’envie de me répondre vous taraude, envoyez moi un MP pour ne ps polluer le sujet.
Merci

4 « J'aime »

mp

il me semble bien que dans sa demande il demande à essayer le bois, mais pas qu’on le lui donne pour sa collection

1 « J'aime »

Ça s’appelle un abus de confiance.

Mais bon, ça ne change rien à la problématique.

1 « J'aime »

Bonjour Arvo ,
Bonjour à tous !
Oui il a un moyen de tester le bois et les revêtements.
Vous me payer par Paypal sur le site ou m’envoyer un chèque. Je n’encaisse pas le chèque . Vous tester la rackette . Après il y a 3 options : 1. Vous aimez d’acheter - j"encaisse le chèque je ne rembourse pas. 2. Quelqu’un d’autres veux tester la rackette - il vous envoie un chèque - apres vous la rackette â lui et moi j’encaisse vôtre chèque. Pour 2ème personne ensuite pareil…
3. Vous me retournez la rackette - je vous rembourse ou je déchire le chèque.
Je peux faire ça avec plusieurs personnes à la fois .

Merci d’envoyer les demandes en précisant quel bois et éventuellement quels revêtements vous souhaitez tester par le forum ou email : loukov@free.fr , envoyer les chèques à la adresse 18E rue des Jardins 25000 Besançon au nom DOMOUSTCHIEV Mariano . tél 0670 584 227
Belle journée à vous

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi, mais légalement je crois que c’est plus compliqué.

donc personne n’a croisé Arvo …?

1 « J'aime »

pas de réponse reçue non plus, je vais chercher autrement.

2 « J'aime »

Salut tout le monde des news de Arvo ?