TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

bavarder autour d’un café sera avec plaisir si tu y vas ! J’aurais “violoniste18” dans le dos donc facile à reconnaître, et en plus avec mon “big mac” en prise porte-plume, pour me louper il faut avoir une très très forte myopie :laughing:

1 « J'aime »

ca ne changera ps grand chose, malheureusement.
Quand j’organisais des essais, je demandais à chacun ses coordonnées avant de l’ajouter dans la liste des essayeurs mais bon, même avec l’adresse et le tel, tu ne sais pas faire grand chose. Puis je me voyais mal me déplacer dans toute la France pour récupérer un bois ou une plaque.

Hs : pour info j’ai toujours le killer de test dans mon armoire, j’attends que le prochain testeur se manifeste :joy: (avant que tu te deplaces :yum:)

C’est le mien ça, pas de risque qu’un autre que moi ne te le réclame :wink:
Puis on ne sait jamais, on se croisera peut être encore à un des tournois de planches dans le nord mdr

Ben sinon concernant “Arvo” toujours pas de signe de vie, il y a bien des gens qui le connaissent ici il me semble, donc à l’occasion voir ce qui se passe :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Peut être le mieux à faire, des personnes le connaissent le contacter directement.

1 « J'aime »

Pas de réponse depuis 2 semaines…c’est rapé.

Je passe mon tour pour le test. A l’avenir, oui, il faut priviligier les posteurs anciens et qui participent…

1 « J'aime »

On va devoir allé chez lui lui mettre une branler …

2 « J'aime »

Déjà on a son adresse
Faut le mettre sur la liste rouge du forum … si y en a une
Je me rends compte qu’on ne peut pas faire confiance à tout le monde ici aussi
J’essaye à mort de rester poli…
Franchement c’est énervant :rage:

Faut lui envoyer un huissier et la police…

Comme Filou l’a dit on peut pas faire grand chose… juste comprendre qu’il y a des :face_with_symbols_over_mouth: sans scrupule
Aussi dans le forum
Ça me dégoute

On part quand ?

1 « J'aime »

Si certains le connaisse il faudrait le signaler au président de son club ainsi qu’aux clubs qu’il rencontre, même si cela ne sert à rien sa réputation va en pâtir.

2 « J'aime »

on fait un bus :bus:
sinon il y a vraiment des gens qui le connaissent ici, un petit effort les gas, on vous paiera un coup :clinking_glasses:

Je comprends votre agacement, légitime, mais est-ce vraiment légal de divulguer des coordonnées postales sur un forum ?

1 « J'aime »

Pas plus qu il n’est légal de voler du matériel ^^

3 « J'aime »

@lapinot, je pense comme toi et tous les autres. Faudrait juste pas se mettre en difficulté pour avoir divulgué publiquement ses coordonnées.

1 « J'aime »

Oui tu as raison.

On ne combat pas l’illégalité avec l’illegalité

Imaginez qu’il soit sur un lit d’hopital…

Euh la c’est dangereux ! Merci de donner son adresse en mp pas en public comme cela !

Bon dans ce cas faudrait qu’un moderateur supprime le message pour éviter des problèmes
au forum
que l’ont aiment énormément…
Je pense que Macpro peut le faire