TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Après des années de recherches et de tests, je lance mes nouveaux bois balsa pour encore plus de rapidité, d’adhérence et de contrôle. N’hésitez pas à jeter un œil à mon nouveau site pour en savoir plus, à partager et à profiter des prix de lancement ! :slightly_smiling_face: Si vous avez des questions techniques ou autre, vous pouvez me contacter directement.

4 « J'aime »

Bonjour
Pouvez vous indiquer les dimensions pour la palette L et la palette XL. Merci.

Putain on dirait des briques, c’est quoi le poids des bois svp ?

C’est indiqué sur le site.

Comme c’est du balsa, c’est plus léger.

OK vu merci !

en vue des vidéos et des différentes pages du site ce sont des bois pour les défenseurs, pas pour un jeux d’attaquant . Je me trompe ?

Je pense que ce sont des bois pour surtout jouer à la table , notamment pour les bloqueurs et les joueurs de soft.

Par contre niveau finition, on dirait qu il y a encore du boulot…

1 « J'aime »

70€ pour du Balsa… Un flytec de bien meilleur finition c’est 20€

On n’en sait rien.

Le balsa n’est sans doute pas que la composante des bois. Et ce qui fait leur originalité c’est l’épaisseur du bois.

J’ai des copains francs-comtois qui ont essayé et adopté un bois de Mariano Loukov (qui a été N° 9 mondial je crois) Il sait de quoi il parle je pense le Monsieur hein.

Les copains disent que ça se marie très bien avec softs, mi-longs et picots longs. Tout est plus facile selon eux. Ça je veux bien le croire ; car c’est ce que je ressens avec le mien de bois.

Par contre, je suis d’accord qu’il y aurait un petit effort à faire au niveau du design et de la finition.

M’enfin, il faut rappeler que ce sont des bois artisanaux hein.

Donc pour celui qui veut un bois « pas comme tout le monde »… effet garanti !

3 « J'aime »

Dr Special 140 € équivalents de mon bois 14,5 et beaucoup moins bien et coûte 2 fois plus chère. La preuve il a 3 de mes bois pour jouer au Championnat du monde vétérans à Las Vegas. Dans l’interview voir sur mon site, il dit que les bois sont trop bien et jamais vu avant. La finition en vrai c’est plus jolie. Plus important c’est le rebond, on vas au défilé de la mode. Le est le meilleur sur le marché. Butterfly 350 € est moins bien, j’ai joué avant et connais les meilleurs bois Butterfly, rapide mais pas assez de contrôle et rotation.

*Dr Neubauer

On ne va pas à un défilé de mode, certes. Mais le design a son importance pour beaucoup de gens, c’est comme ça.

3 « J'aime »

Ok Merci pour la remarque , on va améliorer la finition et refaire la photo, mais le rebond et la qualité du bois est le meilleur sans précédant

Bonjour

Quel type de revêtement conseilles tu dessus ?

Bonjour M. @Loukov,
@RhymOne avait posé une question dont la réponse pourrait m’intéresser.
Est-ce que vos bois sont destinés aux défenseurs uniquement ?
Par avance pour votre réponse.

1 « J'aime »

Butterfly fait des bois en balsa à 350€ ?

1 « J'aime »

Bonjour Lionel,
le bois est destiner à tous les styles de joue, il est parfait pour Ultimade et pour l 'attaquants pour tout le monde , parce que le bois est élastique comme 3eme revêtement , plus de catapulte= plus de vitesse , plus de contrôle - la balle reste plus longtemps sur la rackette = on peut corriger le geste, plus de rotation = plus de surface d’action et plus longtemps , la balle enfonce plus dans le revêtement. J’ai fait exprès plus long le bois = plus grande vitesse au bout de la rackette avec le poignet = meilleurs service , topspin, coup de la balle, poussette , la frappe , on peut faire plains truck latérale … J’ai bien expliqué sur le site www.loukov.org

Oui on aimerait avoir les tailles de palettes en cms (H x L)
L = ? et XL = ?