TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

si t’as moyen vas y, moi j’suis trop loin …

L’abus de confiance est une forme d’escroquerie. Si le bois a été détourné de l’usage qu’il devait avoir (en substance prêté pour essai ET restitution), ça peut donner lieu à une plainte au pénal.
Maintenant, comme dit plus haut, on n’en est peut-être pas encore là. Et le montant du préjudice risque de faire rigoler au Parquet…
Peut-être une lettre recommandée avec avis de réception lui intimant une date limite pour restituer le bois ferait-elle avancer les choses ?

1 « J'aime »

ou un voyage chez lui une brave main platte en travers la gueule et au suivant…

1 « J'aime »

j’ai contacté son club sans réponse pour le moment.

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles?
C est quand même bien triste cette histoire et tellement dommage

1 « J'aime »

Bon, décidément, rien n’y fait, c’est un fantome. J’ai contacté son club (par mail), je lui ai laissé un message sur sa page Facebook et rien ! Aucune réaction !
@poky tu ne jouais pas dans son club ?
Enfin, c’est abbérant de ne même pas avoir une réponse de sa part.

1 « J'aime »

Bonjour Diabo,

Je crois que oui … mais , si c’ est lui, il fait partie des bons joueurs … tandis que je ne rencontre que le menu peuple . Et il est vrai que j’ ai l’ impression de ne plus l’ avoir vu depuis des siècles.
Je suppose qu’ il s’agit avant tout de négligence . SI …. , je …. xrai .

Sérieux, là je pense pas que cette personne soit fiable… je pense que c’est cuit, cuit… :thinking:
Ça me dégoute… et m’énerve :face_with_raised_eyebrow:

quelqu un peu m envoyer son nom par MP? merci :wink:

1 « J'aime »

Répondu, mp envoyé.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »