TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

vraiment ?

1 « J'aime »

Si c’est la jeune fille de la vidéo aucun problème évidemment. Sinon, nan.

1 « J'aime »

Pas de numéro… pas de prêt…

1 « J'aime »

en fait la jeune fille a peur que la taille XL soit un peu trop “too much” pour elle :open_mouth:

J’attends son MP…

j’ai tenté de le contacter en MP et après mon envoi je ne trouve pas trace de mon message dans mes MP. Normal ??

Salut martien,
Je n’ai pas bien compris, tu ne trouve pas de trace de l’envoi du message à arvo dans ta boite de messagerie du forum ? :face_with_monocle:

Ça a toujours été comme ça pour moi aussi, tant que la personne n’a pas répondu pas de trace du MP envoyé

Ah ok, je ne l’avais jamais remarqué :sweat_smile:
Merci pour ta réponse
Par contre, pas rassurent pour le bois et les revêtements…
Bon, je pense qu’il va nous renvoyer le matos avec du retard…
Mais tant qu’on le récupère, pas de soucis…
Sauf pour ceux qui attendent pour l’essaie :face_with_raised_eyebrow:
Je pense que ce n’est pas une mauvaise idée pour le n° de portable…
Même si Popette59 veut pas nous le donner :rofl:
A utiliser qu’en cas d’urgence, seulement :wink:

A bon, ok j’avais jamais remarqué

On peut voir le mp même si le destinataire n’a pas encore répondu. Menu déroulant de “boîte de réception” et sélectionnez “envoyés”

2 « J'aime »

oui exact, je viens de le faire, mon message avait déjà 1 vue, cela veux dire qu’il est lu par le destinataire ?

Je crains de ne pas pouvoir tester les bois loufoques. Quel dommage… :weary::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

c’est marrant, mes adversaires à mes 2 derniers tournois n’avaient pas la mine rigolarde … Je n’ai pas vu en eux une expression de satisfaction ou de rire naissant :sunglasses:

Autant ceux que j’ai battu que les nettement plus forts que moi sur le papier qui ont parfois gagné de peu.

Je ne fais plus de tournois loin de chez moi car mon dos ne supporte pas les longs trajets en voiture mais je ferai à coup sur le tournoi national de Bourges en Juin 2019 (c’est un rendez-vous ping familial avec mes 2 fils pongistes). J’aimerais beaucoup pouvoir y rencontrer les détracteurs.

Ce sera sans moi :kissing_heart: Bourges a beau être central, c’est quand même bien loin de chez moi, et puis les tournois c’est pas pour moi, les week-ends sans match je profite de ma famille.

3 « J'aime »

Oui puis Bourges, c’est peut-être central mais c’est loin de tout :smile:

1 « J'aime »

Je viens d’envoyer un mail à “arvo”, à suivre …

2 « J'aime »

oui je comprends bien sûr, la distance, la famille, etc … Mais je constate une chose : je suis sur ce forum depuis les débuts de l’ancien forum et je ne connais pratiquement personne en live, juste filou13 l’an dernier au tournoi de poitiers et bien sûr mariano et martien il y a 3 semaines dans mon club. C’est maigre.

1 « J'aime »

Oui certes, après ça reste un forum. C’est cool de pouvoir se parler entre passionnés sans la barrière de la distance ; ce serait cool aussi de se connaître en live mais il faut pouvoir…

3 « J'aime »

J’ai failli faire celui de cette année et finalement j’ai fait Bressuire. Peut être 2019…

2 « J'aime »