TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Si pas d’erreur on en est là

Et le Cr de arvo ??

1 « J'aime »

bientôt peut-être !

1 « J'aime »

Un jour… :rofl:

1 « J'aime »

Le principal c’est qu’il fasse suivre le bois et les plaques.

2 « J'aime »

ça ne serait pas la première fois, enfin pour lui oui, mais avec les essais Neubauer… on a déjà eu le cas.

2 « J'aime »

Donc Papy42 contacte Arvo si ce n’est pas déjà fait pour qu’il t’envoi le bois et les revêtements.

1 « J'aime »

pouvez me rappeler la liste des plaques qu’il y a avec le bois svp ?

MP envoyé le 15/09.

1 « J'aime »

Pas de réponse depuis ??

Ça recommence :face_with_raised_eyebrow:

Patience, de toute façon cest trop tard pour tester avant la reprise donc pas grave…

1 « J'aime »

Je propose que, désormais, celui qui veut essayer du Matos donne obligatoirement son 06 (ou 07) à l’essayeur précédent… sinon… ben pas d’essai… niet ! :rage::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

un retard peu arrivé mais là c’est à répétition, ou est le respect bordel !!

1 « J'aime »

06 ou 07???
Veux-tu dire qu’il donne son numéro de portable (gsm)? Si oui, je suppose qu’en France de tels numéros commencent par 06 ou 07.
Je pose la question car pour un Belge, 06 ou 07 ne signifie pas grand chose si ce n’est “06 ou 07” :wink::slightly_smiling_face:.

Cela change quoi d avoir le numéro, sachant que la personne donne forcément son adresse

C’est pour tchatcher plus facilement avec la personne, et plus si affinités.

Obviously.

Cela servirait à avoir des réponses plus rapidement.

2 « J'aime »

Enfin si le mec répond pas aux mps :roll_eyes: et puis moi je ne donnerais pas mon numéro aussi facilement.

Le plus simple serait peut-être de faire le test qu’entre forumeurs plus ou moins “anciens” sur le site. Même si cela n’est pas forcément gage de sérieux. C’est une base.

3 « J'aime »