TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

à priori je ne pense pas car il s’est connecté hier avec son pseudo, on le voit en regardant l’activité sur son pseudo (c’est dans “utilisateurs” sur le carré en haut à droite)

1 « J'aime »

Je vois que rien n’a changé :frowning: Sauf que peut-être cette fois-ci avec les soucis du forum ça n’aide pas mais ça me semble bien long pour réagir quand-même.

5 « J'aime »

Son prénom est bien Serge.
Je lui ai envoyé un mp avec la procédure pour l’erreur 403, mais pas plus de réponse.
Son adresse est vers Bruxelles, Hoeilaart exactement, peut être qq du forum joue de ce côté ?

3 « J'aime »

Bon … accordons-lui le bénéfice du doute et patientons encore un peu.

2 « J'aime »

@Diabolosyl tu n’est pas trop loin en moto :stuck_out_tongue:

[mode joke:on]
De toute facon la Belgique c’est tout petit :joy:
[mode joke:off]

Bonjour à tous,

Il semble bien que je connaisse arvo , mais je ne l’ai plus vu depuis pas mal de temps. Malade ???

1 « J'aime »

en tout cas il a posté sur un autre sujet il y a 5 jours, il aurait pu répondre à Macpro ou donner des nouvelles ici même à la même occasion, d’autant qu’on s’inquiète un peu …
mais tout va rentrer dans l’ordre, un Arvo ?

1 « J'aime »

Je trouve ça bizarre! le mec il poste et il n’est pas fichu de répondre aux sollicitations :thinking::thinking:

2 « J'aime »

Arvo vient de m’envoyer un mp : je suis revenu, à qui je dois envoyer le matériel.

Voici ma réponse :

"Content de te lire, on s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles.

Tu dois demander sur TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Il manque également le cr pour avoir ton avis sur le matériel."

5 « J'aime »

Aaaaah ouf …

1 « J'aime »

puis Arvo (fait)

a qui le tour ?

Si personne veut retour à l’envoyeur :thinking:

Je ferai bien un essai, mais pas avec celui qui est en circulation, il est trop lourd…

Bonjour tout le monde
Je me demandais si le bois et les plaques aurait réellement disparue… que se passe-t-il pour le propriétaire c’est à dire Mr Loukov :thinking:

Bah il aurait perdu son bois et ses plaques. C’est tout. Tout au plus il aurait pu demander les coordonnées de la personne auprès de celle qui lui l’a envoyé.

1 « J'aime »

Ah ok merci
Oui donc c’est vraiment gentil de sa part car il y a un risque… merci pour la réponse

Ben disons que c’est vraiment une relation de confiance. Non pas qu’aucune action n’est possible, mais on ne va pas se mentir : vu le prix du bien prêté, ça ne vaut pas la peine.

1 « J'aime »

Comme posté plus haut, je suis interessé pour tester.

1 « J'aime »

si personne ne veut testé je le veux bien de nouveau car j’a des testeurs autours de moi et pas trop envie de démonter mes bois (y a que moi qui joue en PL) et chinois en CD :blush:

Apparament Papy42 à l’air interesé…
Et il attend une réponse :thinking: