TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

J attends ton CR avec impatiente

J’avais tout de suite remarqué cela.

Ce pourquoi j’ai demandé un manche « spécial Big » 35x25x102/103mm

Palette L en 16.5 d’épaisseur pour moi.

1 « J'aime »

Bonjour Pilon,
on peut modifier facilement la manche:

  1. Tu achète un grip avec des troues!!! ( on transpire pas et très agréable dans la main) pour Badminton à Décathlon 2E et tu peut le ajouter sur le mien. Tu peux augmenter épaississeurs autan que tu veux et aussi transformer en concave ou en anatomique , enroule plus de grip ou tu veux modifier plus. Jean Marc Roche de Grenoble voulait concave en bois , mais quand il a essayer avec le grip , il a changé son avis . Avec un grip en plus , on peut modifier la manche pour tout le monde.
    2.On peut augmenter facilement la longueur de la manche avec papier-vers 60 et 120 . Balsa et très facile à poncer , tu ponce l’endroit du bois ou il n’a pas le grip et la bande en haut vers la palette avec le papier plus gros et après avec le plus fine , jusqu’à tu arrive bien sentir le bois dans ta main .
    Bon essayage :)))

Bonjour,
juste une petite question concernant les plaques fournies en plus :
est-ce un Dominator 2 et un Goliath 2 ?
Merci.

On peut jouer en défense avec ces bois ?

Bonjour,
Oui on peut jouer très bien en défense avec Gangster sans mousse il n’est pas encore sur le site dr Neubauer

que dire … ca fait 1 an que le Gangster est sorti :joy:

**GANGSTER: La nouvelle alternative pour le jeu d’opposition à la table avec picots longs! **
Disponible dès début juin 2017 avec les épaisseurs de mousse suivantes: OX (sans mousse), 0.6, 1.0 et 1.3mm
https://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=4&lang=fr&prod=104

1 « J'aime »

Oui oui cest vrai, mais dr Neubauer m’a donné 30 nouveaux revêtements Gangster sans feuille autocollant et plus souple et plus fin, quand j’étais chez lui pour tester mes bois, ils sont pas en vente sur le site . Lis le témoignage de Jean-Marc Roche sur le site loukov.org. Il a acheté une rackette avec le nouveau Gangster vendredi et sans aucun entraînement à participé samedi et dimanche au tournoi. Il est 11 et il a gagné un 12,un 13, un 14 et premièr set 11:2 un 18 . Il m’a appelé super content et a commandé 2 ème rackette.

J’ai commandé aussi un nouveau ganqster pour mon bois “big mac”, je donnerai aussi donc un avis côte “crabe” (je ferai un autre sujet si il n’y en a pas déjà)

1 « J'aime »

Dans le sujet précédent, on voit Mr Loukov demander au doc d’apporter son témoignage, son expertise et sa validation sur ses bois. Ce que ce dernier fait il semblerait, en toute bonne foi.
Et tout au long du forum il insinue que ses bois sont bien meilleurs et moins chers que ceux du doc.
Démarche bien sympathique une fois de plus… Et je ne crois pas que cela soit dû au langage…

1 « J'aime »

je sais pas ^^ sur la plaque c’est ecrit goliath 26-002 apres je sais pas si c’est le 1 ou 2… et pour le domination le nom est coupé car plaque coupe en bas de la plaque

Moi ce qui m’intéresse dans ce sujet c’est les bois et les bois seulement …

D’une part si on commence à faire un procès sur l’aspect humain sur un forum, on n’a pas fini car c’est impossible de connaître vraiment quelqu’un avec uniquement des posts de forum.

Et d’autre part, pour une fois on a un pro qui vient proposer une création perso et pas un produit manufacturé fait à la machine !! Et avec de la passion derrière, c’est évident et cela pardonne à mon sens les parfois quelques maladresses dans le discours.

Ce que propose Mariano maintenant, je l’ai fait il y a 15 ans dans mon domaine pro - et je n’ai jamais arrêté (pédagogie musique) - et j’avais à l’époque la même (trop) grande passion qui m’a aussi attiré de nombreuses critiques. J’ai appris ensuite à mettre de l’eau dans mon vin …

Maintenant si on a pas une grande passion pour ce genre de chose, et bien on ne fait rien tout simplement, on ne prend aucun risque et on a aucune critique.

7 « J'aime »

Oui oui les dernières , c’est les revetements destiner pour les testes depuis un mois , très peu utilisés , plusieurs fois déplacés sur différents bois .

Oui oui, je demande tout le monde , après plusieurs semaine d’entrainements qu’est ce qu’ils ressentent , et des fois je demande de témoigner et dire la vérité , ça me aide de m’améliorer et faire la pub gratuitement aussi . Mon Premier objectif c’est de partager mon plaisir de jouer avec ces rackettes et de rendre possibilité à tout le monde de les essayer. Rackettes de super qualité pour des professionnel à un prix accessibles à tous.

2 « J'aime »

Du coup j’envoie à qui ? @Macpro est pas dispo pour le test. J’envoie à @Lionel60 ?

Je ferai un compte rendu demain

De mon côté je préfère me décaler en fin de liste, beaucoup trop de mal à trouver des joueurs motivés pour jouer en ce moment, la chaleur et la coupe du monde n’aidant pas, je me remets en lisse à compter de la mi-août.

c’est vrai que ca va pas etre facile de faire des tests critique car ma salle aussi sera fermé à partir de jeudi…

Bois reçu ce jour, le premier test se fera jeudi soir et lundi prochain en fin d’après-midi.
@Big, le tableau prévoyait @Macpro avant moi et @sergio67 après moi.
Auquel devrais-je envoyer ce bois ?

Rappel :
1 - pilon (fait)
2 - Macpro (indispo.)
3 - Lionel60 (en cours)
4 - sergio67
5 - Maverick62
6 - martien
7 - sunking73
8 - Marmotte
9 - frym

Désolé, je suis en vacance jusqu’au 18 juillet, donc pas d’essai avant.

Logiquement Maverik62