c’est trop d’honneur merci. J’avoue sans honte que je considère, malgré les prix sensiblement au-dessus du reste du marché, que Butterfly fait de l’excellente came, que ce soit en bois, revêtements, textiles… on est toujours dans le haut de gamme avec eux. Le prix est à l’avenant, c’est un choix mais c’est comme ça, quand tu achètes une Audi c’est pareil.
Après, je tiens quand même à souligner que même si j’aime beaucoup les bois Butterfly, je ne joue pas avec. J’ai testé tous les ténors de la marque ou presque, je n’ai jamais réussi à en garder un plus de quelques mois, je n’y arrive pas, c’est comme ça. On ne peut donc pas me taxer de ne savoir conseiller que Butterfly.
Je suis par contre un farouche adorateur de la secte Tenergy, j’adore ces plaques, en particulier le T05, c’est comme ça, et on peut venir me dire que le T05 c’est comme n’importe quelle plaque rebadgée, là je rigole un grand coup et je dis : bullshit. Je peux parfaitement comprendre qu’on n’aime pas le T05, et/ou qu’on considère que c’est trop cher, mais qu’on ne vienne pas me dire que c’est la même chose qu’une autre plaque, ça c’est juste… bullshit.
J’ai longtemps été un farouche défenseur du H3 boosté, que j’ai joué pendant des années, que je rejouerai peut-être un jour… magnifique plaque aussi, mais typée et ne convenant pas à tout le monde (peut-être même pas à moi d’ailleurs).
Bref, je pense juste que comme un certain nombre de personnes sur ce forum, je n’ai pas un niveau de malade mais je suis, à ce titre, représentatif de pas mal de personnes ici, et j’ai testé un paquet de trucs. Et ces bois-là, je n’y crois pas ; et le discours de M. Loukov, je ne l’aime pas. ça n’engage que moi.
Perso je suis sceptique, on verra bien ce que donneront les tests.