TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Porte plume plus japonaise ou chinois ? Mois je joue japonaise , ça donne beaucoup plus de liberté du poignet , pour moi c’est meilleur. Oui on peut le faire, il faut ajouter 15E pour une demande spécifique. Moi je joue XL 19mm, j’ai pris 1 mois pour m’adapter. Si vous avez peur , prenez XL 16,5 .

@loukov

C’est un bois CPEN qu’il me faudrait et en vitesse “ALL+” si c’est possible.

Je suppose que le 16,5 est moins rapide que le 19 mm ? Si oui, je choisis le XL 16,5

Et j’ai aussi une petite modif perso très simple à vous demander lors de la construction du bois. J’ai vu votre numéro de portable sur votre site, je vous appelle demain pour vous expliquer ma petite modif (sur le manche)

Vous me direz le prix total fdpi avec les infos pour le paiement par paypal par téléphone, ce sera plus simple

et merci par avance mariano pour cette demande “pas classique” !

1 « J'aime »

Vous l’aviez gardé en taille “normale” votre Dr Neubauer Special ? car je ne reconnais ni sa forme ni la taille originale très grande dans cette vidéo (bon pas évident non plus de juger)

Est ce que vous auriez des vidéos récentes en compétition de vous avec l’un de vos bois ?

1 « J'aime »

Merci, c’est fait je vous est eu au téléphone hier soir, merci de répondre si vite.

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo, belle référence le boucher.
La prise PP, inhabituelle en France, semble perturber pas mal les adversaires…

Bonjour Gilles, c’est vrai avec ces bois on peut amortir beaucoup plus , parce que comme la reste plus longtemps sur la rackette.

T’ inquette pas Bientôt XXL 20 , 22 et 25mm :))) en vrai Kebab Maxi ou Géant ;)))

2 « J'aime »

Oui taille normal mais modifier en porte plume japonaise. Non pas encore vidéos en compétition avec le Nouveaux bois , parce ce bois existe depuis 2 mois et jetait trop occuper avec la production.

Oui XL 16,5 ça sera mieux pour vous. prix total 69,99+15=84,99 E payer avec PayPal, Vous pouvez m appeler par téléphone.

1 « J'aime »

T’as raison Stef, Les revêtements de dr Neubauer avec 1 ou 2 couches de booster et Speedy SpIn boosté 3 cuches s’accordent merveilleusement avec les bois.
La vitesse des tensors dernières générations dépend de combien couches et quel sort de booster utilise chaque marque. C’est la Guerre des Boosters :)))))

Pourtant Speedy spin, en adérence…ça reste largement en retrait par rapport aux nouveautés, non? Je pensais utiliser ton bois avec des plaques chinoises boostées …t’as déjà essayé?

Avec le booster lequel je utilise c’est mieux pour tout les niveau des joueurs , de débutants au meilleurs au monde, on peut varier épaississeurs des reversement et les bois et le degré de la mousse.Le booster au tout et la contrôle aussi.

Zylon c’est une sort de moustiquaire avec des trous environ 0,5mm , et on un plis sur le bois et après un plis du bois fin 0,6mm. Quand la balle touche le trous il plus de catapulte et la surface du contacte plus important un peu comme mes bois , mais l’effet est trop limité.

Bonjour Mr Loukov faut il vernir vos bois quand on le reçois ? Car je vais sûrement décoller et recoller différents revêtements etc… j’ai peur que le balsa soit un peu fragile… :thinking:

Perso, je préfère non verni.

Ça change les caractéristiques d’un bois je trouve.

2 « J'aime »

Salut Big oui c’est vrai… mais du pur balsa, j’ai pensé que ça doit être fragile… sinon peut-être un ponçage avec une feuille à grain très fin ça devrait lisser le bois suffisamment

:sweat_smile:

Ca m’étonnerait que le balsa soit en pli externe non ?

1 « J'aime »

En effet, ils sont en sapin (français !).

Pour ceux que j’ai vu passer, les bois de ce type (hinoki, spruce, cyprès et autres) n’ont pas besoin d’être vernis, ils résistent très bien au décollage.

1 « J'aime »

Pour avoir testé les bois de Mariano hier soir à l’entraînement je dois dire qu’ils sont surprenant , ce sont de bons bois mais il faut les faire sur mesure pour avoir une prise de raquette correct (Je n’ai pas une prise classique ) . Le catapultage est impressionnant mais il faut je pense un bon temps d’adaptation, il faut réapprendre de nouveaux gestes plus court, c’est totalement différent de tout ce qu’il se fait dans le commerce (que je connaisse ). J’avoue être encore rétissant dans le petit jeu , il faut de l’entraînement et un bon toucher de balle mais pour ce qui est du top et du bloc c’est pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut peps17

Avec quoi comme plaques dessus ?

1 « J'aime »