TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Ya pas d’épaisseur max il me semble.

2 « J'aime »

Ah super !!! Par contre comment peut-on parler d’adhérence avec un bois :face_with_raised_eyebrow:
Je suis sceptique sur ça tout de même

:unamused:

je pense que c’est plutôt d’absorption d’impact.

1 « J'aime »

Goliath 2 boosté ? Il va pourtant déjà assez vite d’origine :wink:

J’attends de voir les premiers retours, histoire de voir comment se comporte ces bois.

Je sais que c’est hypocrite, “tout le monde en haute compétition le fait”, mais delà à ce que le fabricant d’un bois encourage le boostage sans aucune de mesure de prudence…Je glousse.

Et en plus, je ne vois pas l’intérêt de booster si le bois est si bien… En plus booster du Neubauer…Non mais ça me laisse pensif…

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que Mariano n’a pas le même niveau que nous…En fait pas besoin de booster, avec ce bois ça va déjà assez vite comme ça.

C est clair que si moi je boost en plus, je vais conseiller à mes adversaires de porter un casque

2 « J'aime »

Bah…C’est du speedy spin qu’il booste , rien à voir avec la vitesse des tensors dernieres générations…Je suppose que l’aspect trampoline de ses bois ne doit pas s’accorder avec la vitesse des mantras Rhyzm P et autres mxp…la linéarité et la relative lenteur d’un markV , agrémentée de quelques couches de booster, c’est plus cohérent comme projet…les quelques commentaires sur son site vont dans ce sens d’ailleurs et les plaques Neubauer qu’il propose sont à peine plus rapides…Le booster va leur donner un petit coup de dynamisme sans atteindre le catapultage des tensors récents…Ce ne sont que des supputations…Jamais essayé tout ça… mais @Big avec son vari spin me semble dans le vrai!

2 « J'aime »

La dimension des bois et leur épaisseur n’est pas soumis à réglementation. Seule la matière l’est: taux et épaisseur maxi de matière autre que bois. Je n’ai plus en tête le détail…

1 « J'aime »

D’accord avec toi, je vois bien ça comme ça aussi: ses anciennes plaques boostées pour contre-carrer l’excès de catapultage. Il pourra peut-être nous éclairer sur la question: peut-être indispensable avec ses bois ?.

Ce qui m’épate le plus sur ses vidéos, c’est la capacité d’absorption du bois sans catapultage parasite en restant collé à la table. Il y a bien sur le niveau de jeu de Mariano, mais quand même…

2 « J'aime »

Salut Gilles merci pour ta réponse :+1:
Je vais chercher plus de détails si je trouve par
Simple curiosité :sweat_smile:

Quelles bonnes vidéos as-tu trouvé de Mariano ?

Sur Youtube, notamment celle d’un match de N2:

2 « J'aime »

quand il jouait chez nous :slight_smile:

Bonjour Fred, on peut modifier la manche en Concave en ajoutant 15E et faire une commande spécifique .


La technique du Futur et Préparation physique spécifique Tennis de table.

1 « J'aime »

À partir 4min Mariano Loukov contre le bouché Éric Adams :blush:. Avec dr Neubauer Special, Speedy Spin boosté et Grasse dtheck sans mousse.
6 « J'aime »

@Loukov je vous ai envoyé un message, je voudrais un bois à vous, en version prise porte-plume et j’hésite sur la taille et l’épaisseur (je n’ai pas peur de prendre très épais, j’ai pratiqué dans le passé et je sais que c’est agréable à jouer)

:stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

On saura tout … :star_struck: