TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

finalement ce sera peut-être plus rapide de racheter le tien ou celui de Big :smile:

Bah peut-être… ou pas… si on le garde. :wink:

1 « J'aime »

@big,
j’ai envoyé mon adresse à @Macpro quand il aura fini son test…

Question : faut-il ouvrir un nouveau post pour les Comptes-Rendus ou devront-ils être fait ici ?

2 « J'aime »

Boh … je ne sais pas trop … A @Loukov de le dire.

Mais je pense qu’ ici ce serait aussi bien, et que ça ne sert à rien de multiplier les sujets …

Mais toi, tu en penses quoi ?

Et qu’ en pense tout le monde d’ailleurs ?

1 « J'aime »

1 - pilon (mail ok)
2 - Macpro (mail ok)
3 - Lionel60
4 - sergio67
5 - Maverick62
6 - martien
7 - sunking73
8 - Marmotte
9 - frym

1 « J'aime »

Bien reçu l’adresse.

A mon avis il serait préférable de crée un sujet CR bois loukov, ce sujet étant déjà bien chargé, ça risque d’être un peu fourre tout :wink:

Je pense qu’il serait plus judicieux de créer un nouveau post dédié uniquement aux CR.
Et ceux qui ont/vont acheter un bois Loukov, leur CR est bien évidemment attendu mais ils devront préciser le modèle (Taille, épaisseur et poids).

Mariano,
quelques mots sur le zylon pour tes bois. Par rapport aux carbones, ALC, ZLC, ZLF, epoxy, etc. c’est quoi les différences pour toi ?

1 « J'aime »

Désolé (tant mieux pour les suivants), mais je n’aurai pas le temps de faire le test rapidement donc je passe mon tour…
Je demande à Macpro de transmettre son adresse à Pilon!

1 « J'aime »

D’accord Jean-Ba :wink:

1 « J'aime »

Non, je garde mes bois, j’applique le principe “on ne sait jamais”.

Ces dernières années, je jouais avec un Spécial du dr Neubauer. Avec la balle plastique, j’ai ressorti un vieux JOOLA R1 (Il date de 2002), il me fallait plus de vitesse.
Je l’avais abandonner car manque de contrôle. Ce problème avec la balle plastique étant moins important (la balle tournant moins). Je fus très content de toujours l’avoir.
Remarque : Il me reste toujours des bois Tibbar H -1-9 des années 90.

Adresse envoyée à Pilon.

Sujet créé. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Big et tout le monde
Donc j’ai effectué le paiement par paypal pour le bois, une plaque goliath en 2.1mm
Un supplément de 15€ pour le bois vers 70 grammes et un autre supplément de 15€ pour du booster…
En verra bien ce que ça vaut… :wink:

1 « J'aime »

Tu as pris lequel de sandwich alors ? ^^

1 « J'aime »

Le 19mm taille palette L :blush:
Y avait pas plus gros donc… :joy:

Si XL 19

Je voulais commander un 60 mais faut que Mr Mariano trouve un baobab ! Ca ferait raquette, tabouret etc…

2 « J'aime »

Ça va être drôle quand je vais arriver avec ce bois marteau… :hammer: :hammer_and_pick:

Ah oui tu as raison jlavais oublier celui là :blush:
J’me demande jusqu’à quelle épaisseur de bois a t’on droit de jouer :face_with_raised_eyebrow: