TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Et c’est parti ! Bon test les z’amis !

1 « J'aime »

L’effet catapulte du bois Loukov ne nuit-il pas au comportement du PL OX ? Le contrôle de ce dernier n’est-il pas plus délicat?

Bonsoir Mariano @Loukov ,
Juste un petit détail qui a son importance et qui m’ennuie un peu…
Je viens seulement de me rendre compte de ça : La palette taille L est de 15,9cm de long et 14,5cm de large.
14.5mm ça ne va pas, aucun bois ne fait 14.5mm, les revêtements seraient irrécupérables après les avoir collés sur ce bois.
15.0mm de large, ce serait beaucoup mieux s’il vous plaît.

2 « J'aime »

Je vois 15,7 pour la largeur tout au long de ce post @Big …mais c’est vrai qu’on voit 14,5 sur son site …Ou est l’erreur @Loukov ?

1 « J'aime »

Pour la palette L ?

1 « J'aime »

Oui!

Ok. Ouf… Merci.

1 « J'aime »

Je vais envoyer le bois ce Mercredi avec 6 différentes revetements dr Neubauer , lesquelles je conseil

2 « J'aime »

À Pilon. C’est lui qui a demandé en 1er. :wink:

1 « J'aime »

Parce que les revetements lesquelles vous avez sont plus petits que de la palette du bois . Vous pouvez le essayer avec vos revetements et aussi découvrir les revetements dr. Neubauer , lesquels se marient trés bien avec le bois

1 « J'aime »

Je viens de regarder des vidéos de Mariano: je ne sais pas si c’est le bois, mais sacré bloqueur le balsa-man ! Même côté RV avec la face CD, pas le plus simple à faire en prise porte-plume…
Et la frappe CD précoce balle montante comme un softeur, j’adore…

Tu peux nous en dire plus sur le bois et les plaques que tu utilises toi-même, Mariano ?

1 « J'aime »

C’est mieux pour jouer à la table , mi-distance et long distance et parfait pour Ultimate , parce que on peut mieux accélérer et mieux ralentir-amortir la balle , comme une voiture de Formule 1 - très légère puissance 600 cheveux et les freins super

Speedy Spin boosté les deux coté et le nouveau Gangster sans mous , qui n’est pas en vente encore - j’ai en stock - sans feuille d’autocollant c’est beaucoup mieux mais difficile à coller - je utilise néoprène , je vais passer à Goliath 2 boosté les deux cotés même booster que utilise Timo Boll

Par rapport au Combination Effect de Neubauer, mis à part le prix divisé par 2, peut-on aussi facilement bloquer à la table avec un picot long sans mousse ?

Bien sûr et beaucoup mieux, Jai joué avec Special 14ans et grasse dtheck, maintenant XL 19mm et Gangster sans mousse ,comme dr Neubauer lui même et il super content.

Bonjour,
Quel est l’impact de l’épaisseur ?
Entre 10 mm et la version à 19 mm, quel est la différence en terme de contrôle et de rapidité.
Le 19 mm est il plus rapide que le 10 mm ?
Quelle est l’épaisseur optimale par exemple pour les joueurs qui jouent avec le death ox en bloc à la table ?

2 « J'aime »

Big, je suis trop un peu trop loin dans liste, j’aurais dû être plus réactif :):weary:

Tu peux m’enlever de la liste des testeurs.
Je vais en commander un, Palette L et épaisseur 16,5mm.
Je ferai un retour courant juillet. :):smirk:

2 « J'aime »

Le même que moi alors Vapi. OK je t’enlève. :wink:

1 « J'aime »

Pareil pour moi le L en 16.5mm, mais je vais retravailler le manche pour passer en concave, on va voir si ça fonctionne bien avec le ko.

On va avoir plein de choses à se raconter sur ce sujet, on va se marrer:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Adresse envoyée à JB pour l’essai du bois quand il aura fait son essai.

1 « J'aime »