T'es un EJ si [...]

Alors, t’es un grand malade ! :rofl:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu prevois de tester toutes les colles du marche

zut cramé :roll_eyes:
J’avoue que la turbo fix de chez andro me donne envie également

J’avoue que je m’en tamponne des colles. Si une colle te fait envie, c’est que tu la sniffe :joy:

Mais franchement t’es loin dans la maladie du EJ toi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

La tu me bat je n aurait jamais pensé a la colle

1 « J'aime »

C’est parce qu’il n’y avait plus de Ricard à diluer… :joy:

2 « J'aime »

9k=
Si t’as lu « Victas ».

T’es un EJ si t’achètes un bois chez OSP juste pour avoir le flacon de colle OSP en exclusivité offert (pour un bois acheté avant le 1er mars, ils offrent un pot de colle de 100ml)

T’es un EJ si tu te poses cette question : " si j’achète ça, est-ce que ça fait de moi un EJ ? "

je me suis fait la même réflexion mais avec cette personne
image

pas touche a vikash jerome

et son but en finale de coupe de france en 2006 ???

1 « J'aime »

t’es un EJ si tu lis inconsciement Lidu au lieu de Lidl

3 « J'aime »

T’es un EJ si tu imagines ce que tel ou tel revêtement donnerait sur ta palette, parce que t’as pas le droit de tester à la salle. Depuis le confinement, t’en es déjà à ta 15e simulation de raquette dans ta tête :joy:

1 « J'aime »

T’es un EJ si même avant d’avoir tester un nouveau bois tu en veux déjà un autre parce que tu penses que l’autre bois va être mieux que celui que tu n’as même pas pris le temps de tester.
(Ça marche aussi avec les plaques lol)

1 « J'aime »

Quand j’étais gamin, je faisais des plans à long terme pour mes revêtements :
« Cette année c’est l’ekrips, l’an prochain ce sera le Bryce et enfin peut être que je resterai d’ici là un neos » :joy:

1 « J'aime »

Pour qu’au final tu restes avec le même matos parce que t’es parents disaient : « non c’est trop cher, non arrête tes caprices m’enfin »
Oui ça vent le vécu :joy:

Non ça ça va. Ils n’y connaissaient rien au ping lol

1 « J'aime »

T’es un ej quand tu as plus de carton butterfly ou autres marques que de cartons amazon (ou alors tu commandes jamais amazon ce qui est tres bien )

Butterfly, plus que le carton, c’est surtout le scotch qui est repérable… pratique dans les points de retrait… tu dis à la personne, « c’est le carton 3ème étagère là !!! » :joy:

1 « J'aime »

T’es un EJ si la première chose que tu fais le lundi matin au réveil c’est de regarder les nouvelles promos sur tt11…

6 « J'aime »