T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si tu penses qu’acheter des trucs sur le niveau site te feras mieux jouer, et du coups tu dois revendre ton portefeuille pour pouvoir finir le mois :grin:

T’es un EJ si quand tu vois cette photo: Screenshot from 2021-03-29 22-13-12
Tu penses a ce que je pense…

3 « J'aime »

C’est des couilles de roubi!!!

BTY, voyons…fastoche !

T’es un EJ quand en physique chimie on voit les résistances et que tu vois le signe des Ohms tu penses aux revetement oméga de chez Xiom :exploding_head:

1 « J'aime »

On fait un vrai sport d’Ohms.

2 « J'aime »

C est grave docteur ?

2 « J'aime »

T’es un EJ quand tu te fais arrêter par la gendarmerie et que tu rigoles quand il te dit - 3 points et que tu lui répliques « je m’en fous j’ai 1535 points » !

8 « J'aime »

image

Quand tu écoutais « 30 Second to Mars » étant jeune et que tu vois le symbole ça te fait pensé à la nouvelle marque Victas à l’envers !!!

J’écoutais (et y retourne de temps en temps). Mais uniquement là période rock voir electro rock.
Car après pffffff.

Dédicace spéciale a @anon99884826 :

J’étais en plein paris et j’ai trouvé ca :rofl:

8 « J'aime »

T’es un ej si pour toi c’est une plaque xiom:

3 « J'aime »

Purée ! Ils ont flairé le bon créneau . :joy:
Merci pour l’info.

1 « J'aime »

tu aurais les horaires d’ouverture pour Zorro ?

il a l’air super chaud

Oui, j’ai hâte de voir ce qu’ils proposent. Je suppose qu’il y a une zone spéciale pour le Doc. :star_struck:

Quand tu te gares dans ta ville pour aller acheter du pain… Et tu penses a un bois de ping en voyant ça en sortant de la voiture :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

t’es un EJ si après 8 mois d’arrêt, tu deviens comme un ouf quand tu te rends compte qu’une bonne partie de ta colle a séché

1 « J'aime »