T’es un EJ si tu penses qu’acheter des trucs sur le niveau site te feras mieux jouer, et du coups tu dois revendre ton portefeuille pour pouvoir finir le mois
T’es un EJ si quand tu vois cette photo:
Tu penses a ce que je pense…
C’est des couilles de roubi!!!
BTY, voyons…fastoche !
T’es un EJ quand en physique chimie on voit les résistances et que tu vois le signe des Ohms tu penses aux revetement oméga de chez Xiom
On fait un vrai sport d’Ohms.
T’es un EJ quand tu te fais arrêter par la gendarmerie et que tu rigoles quand il te dit - 3 points et que tu lui répliques « je m’en fous j’ai 1535 points » !
Quand tu écoutais « 30 Second to Mars » étant jeune et que tu vois le symbole ça te fait pensé à la nouvelle marque Victas à l’envers !!!
J’écoutais (et y retourne de temps en temps). Mais uniquement là période rock voir electro rock.
Car après pffffff.
Purée ! Ils ont flairé le bon créneau .
Merci pour l’info.
tu aurais les horaires d’ouverture pour Zorro ?
il a l’air super chaud
Oui, j’ai hâte de voir ce qu’ils proposent. Je suppose qu’il y a une zone spéciale pour le Doc.
Quand tu te gares dans ta ville pour aller acheter du pain… Et tu penses a un bois de ping en voyant ça en sortant de la voiture
t’es un EJ si après 8 mois d’arrêt, tu deviens comme un ouf quand tu te rends compte qu’une bonne partie de ta colle a séché