T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si t’as la collection ITTF complète

https://vk.com/doc510894558_569933859

À l’inverse, tu n’es pas un EJ si pour toi le Kiri c’est ça https://static.openfoodfacts.org/images/products/307/378/096/9000/front_fr.138.full.jpg

T’es un EJ quand tu as besoin de vendre tes bois pour ta maison.

T’es un EJ si malgré le confinement tu as continué à acheter compulsivement …

3 « J'aime »

Alors je suis un ej

1 « J'aime »

c’est pas un scoop :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lol

1 « J'aime »

Ben oui, quoi, faut bien s’occuper ! :yum:
Faut aussi soutenir les revendeurs… :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

T’es un EJ si tu appelles tes nouveaux nés Gilles et Michel

ou pire encore, Zorro

2 « J'aime »

« Encore ??? ».

T’est un EJ si tu sais encore où est rangé ton sac de ping après 3 mois de confinement…

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu continues a acheter des revetements et des plaques alors que les clubs sont fermes / inaccessibles :confused:

2 « J'aime »

je répondais au message précédant de lapinot

même Zorro ne m’en veut pas

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu peux recycler tes bois en traîneau du Père Noël

1 « J'aime »

T’es un EJ si ta seule préoccupation pour la reprise d’après confinement c’est ´´ quel nouveau Set je vais bien pouvoir prendre ? ´´

3 « J'aime »

T’es un EJ quand tu te mets à tester les différentes colles du marché pour voir quel est celle qui est la plus jolie et la plus agréable à coller avec alors que la colle que tu utilisais précédemment était déjà parfaite :crazy_face:

T’es un EJ quand tu te mets à tester les différentes éponges disponibles sur le marché qui servent à appliquer la colle pour voir laquelle a le meilleur ratio/beauté/confort (l’éponge bleue de Donic est bien jolie, mais qu’est ce qu’elle est nulle, elle laisse de grosses bulles après application)

Merci pour ton retour d’expérience :sweat_smile:

C’est vite testé: il suffit de s’arrêter à la Revolution 3 (fluidité « normale »)! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai commencé avec la révolution 3 et m’y suis presque arrêté mais pour certains collages j’ai besoin d’une colle très puissante et du coup j’ai trouvé la donic blue contact. J’aimerais bien aussi tester la finezip et la V-Glue de chez Victas :crazy_face: