T’es un EJ si t’as la collection ITTF complète
À l’inverse, tu n’es pas un EJ si pour toi le Kiri c’est ça https://static.openfoodfacts.org/images/products/307/378/096/9000/front_fr.138.full.jpg
T’es un EJ quand tu as besoin de vendre tes bois pour ta maison.
T’es un EJ si malgré le confinement tu as continué à acheter compulsivement …
Alors je suis un ej
c’est pas un scoop
Lol
Ben oui, quoi, faut bien s’occuper !
Faut aussi soutenir les revendeurs…
T’es un EJ si tu appelles tes nouveaux nés Gilles et Michel
ou pire encore, Zorro
« Encore ??? ».
T’est un EJ si tu sais encore où est rangé ton sac de ping après 3 mois de confinement…
T’es un EJ si tu continues a acheter des revetements et des plaques alors que les clubs sont fermes / inaccessibles
je répondais au message précédant de lapinot
même Zorro ne m’en veut pas
T’es un EJ si tu peux recycler tes bois en traîneau du Père Noël
T’es un EJ si ta seule préoccupation pour la reprise d’après confinement c’est ´´ quel nouveau Set je vais bien pouvoir prendre ? ´´
T’es un EJ quand tu te mets à tester les différentes colles du marché pour voir quel est celle qui est la plus jolie et la plus agréable à coller avec alors que la colle que tu utilisais précédemment était déjà parfaite
T’es un EJ quand tu te mets à tester les différentes éponges disponibles sur le marché qui servent à appliquer la colle pour voir laquelle a le meilleur ratio/beauté/confort (l’éponge bleue de Donic est bien jolie, mais qu’est ce qu’elle est nulle, elle laisse de grosses bulles après application)
Merci pour ton retour d’expérience
C’est vite testé: il suffit de s’arrêter à la Revolution 3 (fluidité « normale »)!
J’ai commencé avec la révolution 3 et m’y suis presque arrêté mais pour certains collages j’ai besoin d’une colle très puissante et du coup j’ai trouvé la donic blue contact. J’aimerais bien aussi tester la finezip et la V-Glue de chez Victas