T'es un EJ si [...]

Tu n’es plus un EJ si…tu as essayé cette plaque !! car tu as trouvé enfin le bonheur absolu

1 « J'aime »

Tu es un EJ si tu trouves le bonheur absolu plus d’une fois par mois :laughing:

3 « J'aime »

T’es un EJ si tu cherches des défauts sur ta raquette pour en acheter une nouvelle alors que tu as gagné 500 points cette saison…

1 « J'aime »

Ou le Dr Nicklas quand ce n’est pas pour de la psychiatrie.

T’es un EJ si même quand tu t’es fixé sur du matériel, tu continues d’acheter des revêtements, mais pour la collection

T’es un EJ si tu parles Topsheet, Blue Sponge, Balsa, Hinoki, ALC… avec ton psy
Ton psy es un EJ et t’es un EJ si ton psy te conseille de changer ta compo

1 « J'aime »

T’es un EJ si , à la célèbre invective « et ta sœur ?# tu réponds du tac au tac
Ma sœur elle joue avec un varispin et un Grass d tecs en revers

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :joy: je suis plié

T’es un EJ si en parcourant la mosaïque TV Canalsat, tu as cru un cours instant que RMC Sport 1 diffusait un programme entièrement dédié au test Plaque De Merde… :sweat_smile::innocent::grin:

3 « J'aime »

T’es un EJ si ta saison vient de débuter, mais que tu réfléchis déjà à ton bois de la prochaine saison :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et les plaques bien sûr

Faut vraiment qu’on se fasse soigner :sweat_smile:

Si ça te gratte trop fort de changer tes plaques j’ai la solution :

image

1 « J'aime »

« Anti-jeuk » : crème spéciale PDM !!

T’es un EJ si tu attends impatiemment l’arrivée des revêtements de couleurs pour vérifier si ton revêtement sera aussi efficace en bleu, vert ou jaune :sweat_smile:

Remarque, c’est pas si bête, la pigmentation jouant un rôle dans la texture du caoutchouc, donc ses caractéristiques… :wink:

1 « J'aime »

t’es un EJ quand tu te réveilles plus tôt le matin, avant d’aller bosser, juste pour coller pour un nouvel essai

T’es un EJ si quand tu va acheter des poeles en teflon pour faire la cuisine , tu demandes si tu peux choisir le manche entre conique , droit et concave et tester avant d’acheter puis que tu demande si c’est plus adhérent qu’un toni hold

2 « J'aime »

Un peu tiré par les cheveux :joy:

T’es un EJ si tu cherches à faire des rencontres amicales en plein boom du covid, juste pour tester des revêtements pour quand la saison pourra reprendre

T’es un ej si à ton grand regret tu t’es presque fixé niveau matériel mais que tu cherches à tout prix à tester du matériel et que tu coup tu testes de nouvelles colles et de nouvelles mousses pour bien étaler la colle