T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si tu as plus lu le catalogue Ouaque Spaurt et Butterfly que ton manuel d’histoire/géo…

T’es un EJ si à chaque fois que tu entends le mot « cluster », tu penses, non pas à la gravité de situation, mais au PL de chez Pimplepark.

2 « J'aime »

Il est bien ce picot long en plus !

Je ne sais pas je ne suis pas picoteux (j’ai un Octopus qu’on m’a offert et c’est pas mal).

Adapté à la balle plastique ce « Cluster » apparemment mais pas facile à jouer d’après les experts (TT11, Geblock…)

du coup, t’es un EJ si même non picoteux, tu connais tous les picots rien qu’à leurs dimensions

2 « J'aime »

T’es un EJ si dans cette période de confinement tu as continué à faire des achats de Ping !

4 « J'aime »

T’es un EJ si t’as boosté et collé tes plaques pendant le confinement, juste pour pouvoir faire rebondir la balle sur la raquette car tu voulais quand même voir ce ça donnait

5 « J'aime »

C’est vrai : donc on peut compléter en disant la vérité me concernant :

Pour chaque plaque ou bois, je vais regarder sur revspin les stats/avis et comme cela ne me suffit pas, je vais sur tt11, misterping, etc…bien sûr ici, et même sur des forums étrangers en anglais, pour avoir un avis le plus affiné possible. (bref non contradictoires). (je sais je suis un peu « maniaque » mais j’aime avoir le plus de données possibles sur le matos).

1 « J'aime »

On est deux! Et moi je vais encore plus loin dans la folie si je puis dire. En plus des forums anglais, je vais aussi sur les forums allemands, mais ça, c’est pas le pire. Le pire, c’est que j’hésite pas à perdre du temps à lire pleins d’avis différents sur… des plaques déjà achetées! Comme si c’était pour me réconforter dans le choix de mes précédents achats :joy: Et au final, même quand j’affine mes recherches, ça finit toujours sur un coup de tête :joy: (donc j’aurai pu économiser un certains temps en évitant de trop lire les différents avis) Prochain coup de tête: Un Donic avec une mousse bleue… Lequel, probablement le M1 turbo…

Je pense que je devrai aller consulter.

4 « J'aime »

T’es un EJ si tu vas consulter chez le Dr Neubauer.

5 « J'aime »

En fait, @Rinforzando consulte déjà : chez le Dr Barna

1 « J'aime »

T’es marrant… faut bien amortir le robot ! :yum:

t’es un EJ si tu testes méticuleusement chaque nouvelle plaque en faisant rebondir 50,000 fois la balle sur la raquette

4 « J'aime »

Comme il dit, ridicule… mais faut le faire ! :+1:

T’es un ej si depuis que tu as repris le tennis de table, tu n’as jamais acheté deux fois la même plaque

3 « J'aime »

Inversement, tu es aussi un EJ si tu as acheté dix fois le même set de plaques : pour pouvoir tester des bois « toutes choses égales par ailleurs. »

1 « J'aime »

Ça c’est tout moi :joy:

Moi aussi… :blush:

Début de la fin de l’ejitude pour ma part! J’ai enfin pris une plaque déjà acheté auparavant (G1) :joy:

Salut les EJ! J’ai besoin de vous :stuck_out_tongue:

Je travaille sur une vidéo concernant l’aspect psychologique du joueur et son matériel. Et plus particulièrement le fait qu’on joue mieux lors du 1er entraînement avec nos nouvelles plaques.

De sorte qu’à la fin de l’entraînement on se dise : C’est sur c’est la perle rare!

Jusqu’au prochain entraînement où en fait… pas du tout.

Si certains sont intéressé pour en discuter avec moi par message, c’est top :slight_smile: